Quel utilisateur etes vous ? - Venez ici

Windows xp pour les jeux sans aucun logiciel (un windows usine en quelque sorte) sans residu d’installation, sans logiciel de merde qui se lance au démarrage (autoruns), sans antivirus, sans pare-feu, sans logiciel espion et sans virus. Je ne connecte pas windows sur internet, j’ai desactivé la carte reseau; De ce fait, windows est tres rapide pour les jeux et les ressources sytemes sont a dispos. :oui:

J’utilise linux pour tous le reste: internet, musique, video,bureautique, jeux en reseau linux et bidouille :pt1cable:

pareil
sauf que j’vais pas aussi loin que toi :smiley:
j’peux qd même aller sur le net sous windows mais bon j’évite …

Pareil, parce que jouer sur le net ça peut être sympa quand même :smiley:

Mais sinon, je l’ai déjà dit : le seul et unique logiciel installé sous XP, c’est Civilization4 :smiley:

Mon windows ou ya NFSMW d’installer uniquement (puisque civ4 marche sous linux :o) bott sans meme affichier le lgo du demarage :o
On doit au moins lui reconanitre ca à notre OS favoris: il est rapide quand on a rien installer d’autre qu’une seule application :o

Ça c’est clair :oui: Et rapide à s’éteindre aussi (sauf quand on vient de quitter Civ4, vu qu’il met environ 30 secondes à se killer ce jeu :paf: )

Le mien, on voit quand même le logo de démarrage, DHCP oblige :o

salut à tous

j’ai mis windows car il est installer sur mon PC mais perso je préfère linux car il est nettement plus sympa et surtout plus stable.Je parle de ça pour les live CD car j’ai pas essayer d’autre distrib que kaella.
Moi je vais sous kaella live CD quand windows me soule ou qu’il plante!je joue et je navigue, c’est tout!

Pour ma part je suis pas raciste ;), je dirais que je suis un utilisateur multi-OS
donc j’ai voté “autre” vu que j’utilise dans mon quotidien à peu près tous ces OS :slight_smile: