Quel temps il fait chez vous ? - la couleur du Ciel

Il fait comme depuis samedi dernier, beau et chaud mais avec un petit vent d’est qui évite l’étouffement.

EDIT : ça faisait 370 jours qu’on avait pas eu 8 jours de soleil consécutifs en Moselle :paf:
Edité le 09/05/2008 à 10:55

je sens que ca va être pire qu’hier, il fait très chaud, le soleil tape fort :arf:

Mets un chapo :o

mauvaise langue :o


super bO (26° )

Menteuse :o

c’est où ? [:shy] (chui nulle en géo :o )

avec PapaC on a largement dépassé ce stade [:augie]

chuuuut :whistle:
cay pour éloigner les clubiciennes jalouses :stuck_out_tongue:

Certainement en Bretagne :smiley:

:mdr

vais avoir du mal à descendre façon bourrée je bois pO d’alcool :ane:

sinon ben chui contente qu’il fasse meilleur en haut qu’en bas :stuck_out_tongue: :bounce:

Beau, venteux, et froid :non:

bon, aujourd’hui il a fait chaud (29,4°) mais c’est pas resté très longtemps car il commencait à avoir des moutons dans le ciel et maintenant le ciel est laiteux / un peu gris et la température est bien redescendue (20,1° en ce moment même)

il a fait jusqu’à 30,4° (27,7 en ce moment) mais surtout l’air est très sec : 20% d’humidité et comme il y a un petit vent on ne se rend pas trop compte qu’il fait chaud et pourtant le soleil tape fort !

en 10 min j’ai presque attrapé un coup de soleil sur… heu… enfin mal placé quoi :icon_biggrin:

Très beau ici aussi, on a dépassé les 30°C, le soleil est là et la petite brise aussi :oui:

Fait beau et doux (20°C, ça suffit :slight_smile: ) :neutre:

http://img240.imageshack.us/img240/729/pariskm4.jpg

Un magnifique ciel bleu parisien, super beau et chaud ! :slight_smile:

magnifique et Parisien … deux mots totalement incompatible :o

il a grélé pas cool et temps de merde :slight_smile:

Fait beau, mais plus de soleil, il vient de se coucher

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/11/0805110928273256640.jpg
Edité le 11/05/2008 à 21:28

Ciel bleu, soleil, chaud… Comme d’hab. Quand la pluie va revenir ça va faire tout drôle :lol:

Super beau temp, ciel bleu, 23°C à l’ombre à Quimper.

Cet après midi ; PLAGE 8)8)8)