Quel temps il fait chez vous ? - la couleur du Ciel

Sans déconner?? :arf:

Yep…la rivière des amoureux a débordé l’autre nuit.

beau [:eveden]

:whistle:

Mi figue, mi raisin…:frown:

[HS on]Quand je parle de la « Rivière des amoureux »… rien de glamour là dedans… c’est un canal dégueulasse, bien bétonné et qui traverse la ville, qui reçoit toutes les eaux pluviales et qui déborde à chaque intempérie et de son vrai nom : l’Eygoutier (non, c’est pas une blague).

Source ici :

www.federation-mart83.org…

Vous aurez noté que pour ne pas dévaloriser la notoriété de la ville, nous avons rajouté un Y a égout pour faire plus FUN… pour ne pas faire peur aux touristes…et qui vont faire la joie de tous les dermatologues du reste de la France, vu que le machin se jette directement sur les plages de la ville… perso, je ne fous plus les pieds sur ces plages :icon_biggrin: [HS off]
Edité le 15/09/2015 à 12:04

Chez nous on a la meme chose: le Jarret!

Couvert, vent…:o(

Ziva paye ton dictionnaire ! :paf:

ouais, on n’est pas sortis d’la berge [:kwetkwet]
Edité le 16/09/2015 à 15:00

Oups j’ai fourché entre le P et le B. :smiley:

Aujourd’hui pluie et piscine artificielle au siège de l’oreal avec des infiltrations.

… parce que tu le vaut bien :kaola:

Ha oui la bâtiment est de 78 de l’intérieur mais le staff est récent… Surprise !! :smiley:

je te disais ça par rapport à leur pub « parce que vous le valez bien » :wink:

Ouais tkt j’ai compris.

N’empêche avec les fuites mes cheveux étaient tout tremper c’est pour ça que j’utiliserais un shampooing. :smiley:

T’as des prix sur le shampoing ? [:myllow]

Pas de prix, cadeau par les salariés. :wink:

Mais c’est plus ma copine qui est heureuse. :smiley:

Moi j’y connais rien mais certaines fois c’est du démêlant après un truc pour les ongles ou encore Garnier enfin c’est la récompense.

Il a plu bien fort ce matin mon pantalon et mes chaussures étaient trempées j’ai rangé tout ca comme à chaque fois dans mon casier et bha le soir c’était tout aussi humide. :ennuye:

Plus frais le matin et le soir, mais il fait encore soleil…:super:

couvert…:pfff:

Un petit 9 pour ce matin hmmm je vais sortir l’écharpe.

Humide, couvert, il a plut sur Marseille…frais, un vrais temps de Parisien!! :kaola: