Quel tapis de souris ?

[quote=“Com[A]”]
la geekZ attitude qu’est tu veux ! :smiley:
[/quote]

:smiley: :lol:

Perso je conseillerais le Steelpad S&S.

Il à quasiment la même surface que le func mais il est bien plus grand et s’use beaucoup moins.

Livré avec des patins en teflon et une sacoche :slight_smile:

+1000

même sur le corps de ma copine ça glisse tout seul!! faut dire qu’elle a une peau magnifique…ouais donc si ta copine a de l’acné évite tu risques de lui faire mal et surtout ça pourrait encrasser la souris

[:blast_radius:3]

si t’arrêtais de fréquenter le “blague à bide - l’art de la blague pas drôle” peut être que… t’aurais un tapis de souris aussi cool que le mien :smiley:

ouais je t’imagine à l’enterrement de la femme d’un collègue de bureau: “bon allez! je vous en raconte une petite?”

haaa le jeux des mots, le plus et le moins…c’est pas les topics qui font le plus progresser ton intelligence

decidement on dirais que beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent

bref Nephytys selon tes gouts tu prend soit un icemat noir , soit un x-ray pad , soit un corepad. les 3 procurent de tte facon un reel confort de jeu qui concilie glisse , precision , et reactivité (jets)

les tapis func comme tu peux t en rendre compte en lisant certains temoignage ca s use relativement vite

+1002 :stuck_out_tongue:

vivE FunC (prend un powerball aussi :d c’est trop délire :p)

c est un fait les func s usent rapidement.
meme si ils continuent d etre utilisable une fois lisse ce ne sont plus les memes perfs

d’un autre coté un tapis de souris @30€ de moyenne :smiley: c’est du luxe :stuck_out_tongue:
et c’est pour les hardcore Gamer ! Si tu joue de temps en temps :smiley: enfin bon :stuck_out_tongue:

Prend toi un tapis “looney toons” :stuck_out_tongue: en promo tu verras po la différence :smiley:

Au fait tu avais quoi comme tapis avant ??

Bois de mon meuble vernis
C’est lisse, ça n’irrite pas le poignet sur les côtés, bref le top.

nan mais serieux moi je dis faut porter plainte
vs imaginez tout ces joueurs naif qui croient en l utilité d un tapis? vraiment l effet placebo ca va loin quand meme

bon serieusement faut erreter un peu la , arretez de vs arassurer et de vs congratuler les un les autres au sujet de l inutilité d un tapis orienté gamer. quand vs jouerez a des multi online avec ces genres de tapis vs comprendrez mais n essayez pas d influencer les gens sans savoir

vous avez pas compris qu une surface vernie est tres bonne pour la glisse mais calamiteuse pour tirer au mieux les avantages des derniers capteurs optiques?
l interet des tapis est d offrir une surface “matte” avec de mini asperités pour que le capteur ai un maximum d information et en meme temps de permettre une bonne glisse

apres consider que 30euros pour jouer dans de meilleurs conditions est du luxe c est tt a fait subjectif.et si on compare a d autres produits qui permettens de jouer ds de meilleurs conditons 30euros c est pas cher

que tu dise avoir de super stats et ce sans tapis c est ton probleme mais ca n as rien a voir avec le sujet. et si tu veux savoir tes stats s amelioreraient si tu offrais une surface digne de ce nom a ta mx510

mais le gars cree un topic pour demander des avis sur les differents tapis gamers , pourquoi cela rameute tt une floppée de trolleur pro-sanstapis puisque cela ne les concerne pas?..

lol fau arreter les gars de vous pissez dessus pour un pauvre tapis de souris aussi!!

Pas besoin de ca pour etre bon ! t’es bon, point a la ligne !!
Personne n’est devenu bon grace a un tapis de souris ! je joue a Ut2k4 en team, ainsi que plusieur jeu de strategie, ok ca glisse bien mais j’ai pas amélioré mon skill non plus comme on pourrai le croire en vous lisant, je me voi pas propulsé au premier rang mondial à ut2k4 grace a mon Func !

Faut arreté de rever ! c’est un style le tapis de souris @50€ et le porte fil etc. C’est pour faire plus leet, et faire comme les Grand joueurs si demain Fatal1ty ou d’autre grand joueurs mondiaux (pour ceux qui connaissent) decretent que jouer sur du bois vernis c’est le mieu je vais rigoler en voyant tout les “bouffons” qui vont demandé sur les forums qu’elle est le meilleur Vernis pour son bureau O_o !!

Nephytys achete le tapis que tu veux ! Ils sont tous bien ! et puis tu verra par toi meme en essayant lequel te conviendra le mieu de tout les tapis enumérés plus haut !

Moi je te parlé du FunC, c’est effectivement pas le mieu car il s’use mais il se defend quand meme un peu, aprés les autres j’ai pas testé donc tu peux toujours essayé de t’orienté vers ceux la !

Enfin voila :smiley: tapis ou pas ! la terre tourne encore ! et demain je dois me lever bosser comme tout le monde !

J’voulais le dire mais j’osais pas :smiley:

C’est ca le probleme, le marketing et dans beaucoup de domaine… alors qu’un func, everglide ou machin bidule moncul, s’est fais avec les meme matieres premieres, bien sur y a pas le logo sur le tapis :confused:

Func 1030

tapis en plexi home made 0€

+1003 lol

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: