Quel Sport pratiquez vous ?

heeeu c’est juste le nom de la discipline…si je fais ca c’est paske je sais pas faire autre chose en roller :o enfin pour moi c’est plutot vitesse que fitness.
et je ne suis pas ronde.

J’appelle pas ça un sport.

De octobre a decembre : musculation 2 - 3 fois par semaine
depuis janvier : musculation 4 - 5 fois par semaine

j’y ai pris gout, et ca fait plaisir du plus avoir de mal a soulever 20kg au developer coucher comme au debut :whistle:

Second degrès. :wink:
Ok,c’est pas vraiment un sport,mais ça peut etre très sportif parfois.Quand tu te bouffe 15 kilos de pression dans le bras et tu as des courbatures dans l’avant bras,le poignet,et…l’index,on pourrait presque dire que c’est un sport.

bientot muscu pour moi :smiley:

je m’en doutais mais bon :smiley:

Non, on ne me fera pas croire que cette boule pour geek est un sport :o

j’ai pas vu :neutre;

Je me doutais que tu t’en doutais mais l’absence de smiley derriere m’a mis le doute,ça faisait sacrément sérieux… :lol:
Quand à la boule de geek,je sais pas si tu en as déja essayé une,mais si tu t’intéresse un peu a la chose et que tu dépasse la barre des 13000 tr/min,ben c’est sacrément sportif!L’effort est très court,mais très intense,beaucoup plus qu’un match de hand qui est étiré sur une plus longue durée.
Les powerball ont été inventées à la base par des ergothérapeutes pour réeduquer les accidenté dont le bras avait immobilisé pendant un certain temps.
Ceci dit,j’admet tout a fait que l’aspect “sportif” puisse ne pas paraitre très évident de prime abord voire contestable…

Oui mais non :paf:

Badminton :slight_smile:

:super:

vous faites tous du badminton non mais je reve :o
bientot pour moi : saut a l’elastique depuis ça
http://bordeaux.blog.20minutes.fr/album/bordeaux_forever/Pey%20Berland.JPG

:whistle:

Ya que 100000 licenciés au bad en France :neutre:
Spas beaucoup !

Au passé … vol libre, Squash, bad, et athlétisme
Au présent Nada (épisodiquement squash)
Au futur : jogging et surtout selon $ vol libre le retour

Au passé : Judo, Aikido, Ju jitsu… mais depuis plusieurs blessures successives j’ai arrété (dommage… j’adore le Judo :()

Au présent : Natation, Saut en parachute :love:

faut faire gaffe au rebond sur la facade :paf:

:ane:

bcp de sport de combat et plus particulièrement Judo en ce moment…

sinon j’ai fait plein d’autres sport a coté, volley, basket, foot, hand…etcetc

:slight_smile:

http://www.bcdewouden.nl/img/smiley_badminton01a.gif

lol! casse-toi avec tes icones msn :paf: