Quel race preferez-vous?

les argoniens y a pas à dire, on dirait qu’il sorte d’un marais ou d’un volcan en fonction de leur couleur.

par contre niveau reptile j’aime beaucoup les hommes lézards de l’univers de warhammer battle j’en ai 3 500 pts :bounce:

Moi je prefere les argoniens hihihi

je croyais que cetais les orques :pfff:

Je disais que je preferai les argoniens aux machins truc de warhammer!
Les orcs resteront dans mon coeur, throm-kha!

Edit:J’aime pas ta signature :riva:

cé koa des ork throm-kha ? une race ?

machin truc tu sé pas ske cé si tu les apelles machin truc donc comment tu peux préférer une chose à une autre si tu n’en connais qu’une

ta vas adorer mon avatar :lol:

throm-kha cest pas une race :ane:
cest une expression orc :sol:

Trom-kha est une expression de la tres sainte et tres sacré langue orc!Ignorant!
Mehrunes, tu as offensé notre memoire avec ton avatar!Cela te coutera cher, grumpf :paf:

prend alors comme avartar mehrunes qui se fait tuer par le dragon

Non, jvait prendre un humain mort en gros plan, et mon orc se tenat fierement a coté de son trophée de chase hahahahhaha!!!!!

eh toi tu veut ma photo ? :sol:

pfff elle est moche, na :na:

Pour votre information personelle les Hommes lézards sont de manifiques créatures dont certaines (les Kroxigors) aiment Bouffer des Skavens (Homme-rats) mais il pourraient très bien changer de repas et se délecter d’un ragout d’orque assaisoner à la sauce d’elfe noir

Nous les kajits preferont la neutralité et la ruse
nous n’aimons pas faire preuve de violence inutile qui rabaisserait notre rang
MORT AUX TROLLS :miam:

J’aime bien les kajhit

Ce fut mon seul et unique perso dans morro. Par contre ils pouvaient pas mettre de bottes :riva:

Gros pied oblige :smiley:

lol, notre breton est revenu!

Pas d’allemand ici!

lol petite correction :ane: