J’en fais un rogue :ane: pas besoin de grobillage :ane:
Ceux que je trouve assez désavantagés aussi sont les Khajits [:paysan]
J’en fais un rogue :ane: pas besoin de grobillage :ane:
Ceux que je trouve assez désavantagés aussi sont les Khajits [:paysan]
Une fois a morro, au debut de partie, j’avait tué un mec innoçent!50 heures de jeu plus tard, je cherche le type qui est censé m’aider a construire m’a maison!Eh ben je l’ai jamais trouvé!J’en ai conclus que c’est ce type la que j’avait tué :grrr:
Pas vraiment regardes moi j’ai pris un khajiit dans morro et ben tranquillou jusqu’au level 23 après chuis passé à oblivion.
Les khajiit sont des esclaves dans morro, muhahahhaha
Ils sont tous jouables heureusement, sinon je te dis pas le tollé pour Bethesda :ane:
C’est plutot normal qu’ils soient jouable
Il me semble avoir vu un mod qui rajoutait des Khajits et Argoniens esclaves…mais je sais plus où
AU passage,j dommage que ça serve pas a grand chose d’en acheter!ça te colle au fesse, mais c’est tout
:o A bas l’esclavagisme :o
Un jour les Kajits seront les maitres du monde mouahahahahahhahah :bounce:
Les orcs rempliront les caves et ils nous servironts a boire :bounce:
Les orcs voousferont la peau :bounce: :bounce: :bounce:
Y a un topic pour parler de ça maintenant :non:
Okay, calmos :ane:
:bounce:
Toujours et apparemment pour longtemps, l’elfe noir en tete du classement :super:
La mort!!!!!!
Elfe des Bois en force :miam:
D’ailleurs c’est pas pour décourager Ouragan, mais entre Orc et Elfes Sylvains, y a pas photos … Les Orques giclent du classement :bounce:
On peut avoir des orcs esclaves ? :miam:
Dans morro ouind( :whistle: )!Les esclves les plus répandu sont les khajiits hahahhaha
Mais tres pe sont esclaves, ils sont tellement difficile a capturer :whistle:
Les nordiques, je les adore, ils sont parfaits pour mon style… en plus quand j’en fais des rois de la discrétion (si si ! :lol:) c’est le pied, j’ai fini le jeu avec un nordique, c’est vraiment excellent.