Quel race preferez-vous?

J’en fais un rogue :ane: pas besoin de grobillage :ane:

Ceux que je trouve assez désavantagés aussi sont les Khajits [:paysan]

Une fois a morro, au debut de partie, j’avait tué un mec innoçent!50 heures de jeu plus tard, je cherche le type qui est censé m’aider a construire m’a maison!Eh ben je l’ai jamais trouvé!J’en ai conclus que c’est ce type la que j’avait tué :grrr:

Pas vraiment regardes moi j’ai pris un khajiit dans morro et ben tranquillou jusqu’au level 23 après chuis passé à oblivion.

Les khajiit sont des esclaves dans morro, muhahahhaha :smiley:

Ils sont tous jouables heureusement, sinon je te dis pas le tollé pour Bethesda :ane:

C’est plutot normal qu’ils soient jouable

Il me semble avoir vu un mod qui rajoutait des Khajits et Argoniens esclaves…mais je sais plus où :confused:

AU passage,j dommage que ça serve pas a grand chose d’en acheter!ça te colle au fesse, mais c’est tout :confused:

:o A bas l’esclavagisme :o
Un jour les Kajits seront les maitres du monde mouahahahahahhahah :bounce:
Les orcs rempliront les caves et ils nous servironts a boire :bounce:

Les orcs voousferont la peau :bounce: :bounce: :bounce:

Y a un topic pour parler de ça maintenant :non:

Okay, calmos :ane:

:bounce:

Toujours et apparemment pour longtemps, l’elfe noir en tete du classement :super:

La mort!!!!!!

Elfe des Bois en force :miam:
D’ailleurs c’est pas pour décourager Ouragan, mais entre Orc et Elfes Sylvains, y a pas photos … Les Orques giclent du classement :bounce:

On peut avoir des orcs esclaves ? :miam:

Dans morro ouind( :whistle: )!Les esclves les plus répandu sont les khajiits hahahhaha

Mais tres pe sont esclaves, ils sont tellement difficile a capturer :whistle:

Les nordiques, je les adore, ils sont parfaits pour mon style… en plus quand j’en fais des rois de la discrétion (si si ! :lol:) c’est le pied, j’ai fini le jeu avec un nordique, c’est vraiment excellent. :slight_smile: