Quel processeur ?

OUi c’est un pc de marque hp et dans ajout suppression de programme il y a nvidia driver mais pas nforce :yeux2:
Une autre chose que je viens de remrquer c’est que j’ai le meme nombre de fps en qualitée minimum et maximum ?

Donc la limitation ne vient pas de la CG et ça me rassure :wink:
Il y a bien quelque chose d’autre qui bride le CPU. Au niveau de la mémoire peut-être?

J’ai 2 go ddr2.
Une autre chose qui me laisse à penser que ça viens du processeur.
Un jour j’ai voulu installer une ubuntu en x64 et il m’a jetter disant que mon processeur ne suporte pas le x64 mais que le x32 :frowning:

Vu que c’est de l’intégré, je serais d’avis que tu nous fasse une reinstall propre, virer tous les pilotes nvidia (graphique et chipset), un regcleaner, une defrag et une reinstall digne de ce nom :ane:

welcome.hp.com…
Edité le 07/11/2007 à 11:20

Etrange, en plus j’y pense mais il me semble qu’il y a un patch à installer pour les X2 sous windows.
Vérifier aussi que tous tes drivers sont à jour

J’ai formaté mon pc le soir de france all blacks donc ça ne fait pas très longtemps :stuck_out_tongue:
Un patch ? aucune idée je vais aller voir sur le net

http://www.clubic.com/actualite-36234-utilitaire-amd-pour-les-processeurs-double-core.html
Voici le patch a installer :jap:

Je pense aussi que ton cpu est limite au niveau fréquence mais bon, instal le patch et après tu verra.

Je redemare le pc je vais voir ce que ça donne

Il peut toujours essayé en effet mais avec sa 7500 le patch était pas présent et pourtant il avait de bien meilleur perf qu’à l’heure actuel. :stuck_out_tongue:
Edité le 07/11/2007 à 11:28

a mon avis ce n’etait pas du tout les mêmes options graphiques d’activées ni la même résolution :ange:
Edité le 07/11/2007 à 11:29

Je crois qu’il avait les même perfs, donc le problème était sans doute déjà présent.

VOila c’est bon,
J’ai redemaré je vais voir ce que ça donne…
J’ai les même perf qu’avec ma 7500

+1 de plus quand tu changes une CG pour une plus puissante la première chose que tu fais avant de jouer, tu vas direct dans les options pour grimper la résolution et les détails.:smiley:
Edité le 07/11/2007 à 11:33

Aucun changement …

Oui mais quand je remet les mêmes réglages que mes anciens Je tourne avec les mêmes fps qu’avant
Edité le 07/11/2007 à 11:35

Quesque tu veux que je te dise :neutre: tu avais une 7500 overclocké :lol:

non sans rire, je réfléchis à ton problème assez strange :paf:
Edité le 07/11/2007 à 11:40

lol, un ami m’a dit que ça vennait de mon processeur … ça semble assez logique non ?

informatique et logique n’a jamais fait bon ménage :ane:

Ton proc est tout à fait correct ! maintenant ce que j’en dit :neutre:

Ce n’est pas étrange mais logique, c’est son proc!! il faudrait que tu puisse l’overclocker, 10% ce serait déja bien! :oui:

Mais bon avec ta carte mère c’est pas gagné!

Comment l’overclocké j’ai jamais compris ça :stuck_out_tongue:
Je sais qu’il faut passerpar le bios mais apres … mystère
Edité le 07/11/2007 à 11:47

wolfer40, fais un essais:

Mets la plus basse résolution dans css et dis nous a combien de fps tu tourne.