Quel Proc dans les 150 euros max ?

+1 mais une DS3R rev2 a la place de la P5k :smiley:

au pire ceux processeur ferai l’affaire www.materiel.net…
il a un FSB de 800 mhz et il peux être facilement O/C si ta carte mère accepte

:hello: Kevin_38

Malheureusement, sa carte mère prend pas en charge les processeurs autres que les E2200 :neutre:
Edité, j’avais pas vu la P5K, autant pour moi, donc ouais, c’est clair, pour un prix similaire au E6750 , vaut mieux un E2160+P5K :slight_smile: , mais d’un autre coté, vu le bus des E2XXX, sa carte mère d’origine ferai autant l’affaire.
Edité le 04/01/2008 à 23:58

www.pcfloripa.com.br…
c’est la ta carte mère ?

et voila la fiche détaillé :icon_biggrin:
www.twenga.fr…

:hello: sylvio50
non pas E2160 mais E2180 (pour le coèff X10) comme ça tu passe le bus de 200 à 333 et hope un 3,3ghz pis ta besoin que de la DDR2
PC 5300 comme ça (pour être synchro )
Edité le 05/01/2008 à 00:03

Enfaite, il s’agit de la 1ère révision de la P5LD2, c’est à dire sans modif de l’alim pour prendre en charge les core 2 duo.

Autant pour moi, j’ai pas fait gaffe.
Le truc, c’est que sa carte est peut etre apparement selon ASUS , compatible avec les pentium E2200 (coef 11), donc autant garder sa carte actuel et prendre un E2200.

toutafay :jap:

Hello,

Merci pour vos réponses … En fait si je trouve une CM dans 50/60 euros qui supporte les procs plus récents, elle durera plus longtemps et moi je peux upgrader mon " serveur de fichiers maison" actuellement en P3 1 GHz, 512 Mb ram, CM CUSL2C …

Si je prévois un budget de 200 euros pour proc + CM ça devrait me permettre d’avoir quelque chose de correct non ?

JB

exact pour ce prix tu peux avoir ca :
carte mère :
www.clubic.com…
processeur :
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
voila :super:

C’est sûr qu’avec 72 FPS prey doit être injouable :paf:, ça doit saccader à mort :mdr