Quel portable 17 pouces choisir ?

Le dell est réellement mieux que le Amilo??? pcq moi j’était parti sur ce dernier et je doute maintenant, le pb du dell c’est que pour env le même prix que le Amilo le dd fait que 60 Go et je sais pas si il y a un graveur dvd double couche sur le dell; Enfin le Amilo me branche vraiment bien, fujitsu question pc portable c’est assez fiable?

Tu peux faire une recherche sur le net pour te renseigner sur l’Amilo. Les utilisateurs en sont plutôt content.
Sinon, n’en déplaise aux détracteurs, mais Médion a fait de sérieux efforts pour améliorer ses portables, tant au niveau de l’ergonomie que de la qualité de finition. J’en suis à mon second et c’est sans souci (sauf pour la batterie du premier qui a eu l’audace de réellement me lâcher juste après la garantie :grrr: ). Ainsi, pour te faire une - petite - idée du MD-95257 : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC…jet-14594-1.htm

… et bonne lecture !!! :MDR

D’ailleurs Medion, qui il est vrai produit des modèles plus qu’honnêtes, est basé en France. C’est un avantage en cas de problème.

mais il fo repenser à la revente aussi et dans ce cas, le tiercé dans l’ordre :

  1. Dell
  2. Fujitsu
    3 (avec indulgence :neutre: ). Médion

Je possède l’amilo m3438G et franchement sa serais a refaire je reprendrais le meme celui ci marche du tonnerre les performances sont au rdv.
Les jeux passent tres bien aucun soucis et franchement je ne le trouve pas si fragile que sa.
Seul petit defaut son poids mais bon c’est un 17 donc un peu normal

il est encore en vente le medion? je l’ai cherché à carrefour lors de l’offre de rentrée et je l’ai pas trouvé !

Disons que le MD-95257 a été remplacé par une autre version qui échange la Geforce 6600 contre une Geforce 6200 TC, mais gagne en revanche un tuner TNT avec une télécommande plus design et une barette de 512 Mo DDR2 supplémentaire. Sinon, si le “vieux” t’intéresse, tourne toi - si tu habites Paris ou sa région - vers la société Solution Notebook ou la Maison du Notebook qui le vendent toutes deux à environ 1199 €. ATTENTION : dans certaines pub de ces enseignes, le produit affiche fièrement une Geforce 6800. Mais, étonnamment, l’article est épuisé et nul ne sait quand cette version sera de nouveau approvisionnée !?! Quoi qu’il en soit, le modèle que je possède - avec 6600 donc - suffit à la majorité des utilisateurs, et constitue une vraie centrale multimédia au tarif contenu.
Fais également une recherche sur le net, on ne sait jamais. :super:

je viens de chercher le site maison du notebook et ca me fait peur j’ai pas encore trouve le site mais par contre j’ai trouve beaucoup de commentaires de clients tres mecontents. j’ai juste tapé “maison du notebook”. Je vais pas chercher plus loin pour ceux qui seraient tenté d’acheter la-bas renseignez vous bien parait qu’ils livrent des trucs d’occas en disant que c du neuf et debite vos comptes mais tardent a livrer ou refuse le remboursement en cas de retractation. Y a des clients de chez eux ici?