Quel pilote ati radeon hd 4650 pour windows 10?

Bonjour,
Sur mon modèle Toshiba Satellite, Windows 10 attribue automatiquement un pilote générique sans nom à la carte graphique Radeon HD et sans application ad hoc. La résolution plafonne à 1024 X 768 (sur un 17,3’’, c’est pas terrible). Les cartes graphiques Intel, même âgées de 7 ans, ont beaucoup plus de chance d’être reconnues et optimisées, voire d’être installées avec une application de type Graphics Media Accelerator sur Windows 10. C’est le cas de figure rencontré lorsque Windows 10 détecte un chipset graphique Intel à architecture WDDM 1.1 antérieure à Windows 8. J’en ai fait l’expérience sur trois PC respectivement conçus pour XP, Vista et Windows 7, versions 32 et 64 bits confondues. Leurs vieilles puces intégrées fonctionnent parfaitement sous W10, avec des résolutions élevées et le tout s’anime à l’écran de façon fluide dans le cadre d’une utilisation bureautique et multimédia. En matière de compatibilité et mises à jour des pilotes, Amd (Ati) avec sa gamme RADEON semble être le plus mauvais élève si l’on se base sur les nombreuses critiques laissées sur les forums par des utilisateurs de Windows 10 qui se sentent lésés.

nb : pour ma webcam Logitech, je n’ai pas eu de problème, elle a été reconnue et nommée (mais l’application doit être installée manuellement).
Edité le 11/08/2015 à 16:06