Quel pc gamer choisir ? quel site ?

pour avoir seven moins cher qu’en boutique tu n’as qu’une seule solution : piratage

sinon pour l’alim tu as la Antec HCG 520W

Je pense que c’est la faute au transporteur :neutre:

chez ldlc j’ai eu acheter des carte graphique que j’ai renvoyer juste parce qu’elle ne me plaisait pas, j’ai toujours ete rembouser (et en moins d’un mois), tant que tu reste dans la semaine de retractation…

et tout les VPC te disent, ne jamais accepter un colis si la boite est exploiser, c’est meme marquer sur le colis, et toujours verifier le contenu du colis en presence du transporteur… y a des voleur chez certain, tu recois un colis vide, va expliquer au marchand qu’il n y avait rien dans la boite
Edité le 29/06/2012 à 11:14

window seven pas moins cher sur certain sites ? merci :slight_smile:

Je confirme que d’apres moultes avis sur le sujet, le sav de cdsicount serai puant, mais bon les bonnes affaires rattrape cela je pense…


Pour seven , il me faut l'edition 64 ou 32 bits ? merci , si vous repondez assez rapidement , je passe la commande sur cdiscount , avec l'alim Antec HCG-520 520W + une version de seven a 94€

64bits

64 bits ? ok merci je commande desuite sur cdsicount a 94euros + Kapersky 1 an (gratuit)

biensur 64 bits

un bon truc a faire chez cdiscount qui marche souvent (souvent pas tout le temps)
tu passe commande, arriver un numero de carte bleu tu annule, tu attend 48h tu devrait recevoir un mail avec une reduc ou les frais de port offert pour le produit que tu as voulu commander

quand ces des produit un peu chere ils t’appelent meme chez toi pour savoir pourquoi tu as annulé la commande et la tu peux t’arranger du prix :smiley:

+1 avec uNReaLx77 cdiscount envoie un bon de reduc etc :super:
si non pour l’os 64 bit c’est ok
mais moi j’utiliserai gratuitement windows 8 jusqu’a ça sortie :wink: du coup economie de 94€

arff mince j’ai pas eu le temps de vous lire :frowning: du coup j’aic ommandé le pc, + l’alim’ conseillé (59euros) + windows 7 OEM 64 bits (94euros €). Je ne peux pas revenir en arriere et annuler la commande du systememe d’exploitation pour avoir windows 8 gratis ? Et comment ca on peux l’avoir gratis ? ^^’

Je suis assembleur en Belgique et je suis moins chers que materiel.net pour un pc complet et certains revendeur de province en france sont au même niveau de prix.

bon gerti c’est parce que tu est gentil :lol:
windows.microsoft.com…

si non tres bien ta config (pegasus v2) et bonne alim la antec :super:
Edité le 29/06/2012 à 12:22

O mercii gentil S’TF :slight_smile:

Malheureusement j’ai deja passé commande il y a 20 minutes aupres de cdiscount ! :frowning:

N’aurai t’il pas moyen d’annuler l’achat du systeme d’explotoitation commandé en même temps que le pegasus v2 ? merci :slight_smile:

Sinon merci de me rassurer en me disant que c’est uen bonen config’ et une bonne alim… J’avais si peur d’acheter de la m****

tu peux annuler completement la commande depuis ton compte cdiscount
ou bien tu passe un coup de bigo :smiley:

Apparement je vois que Cdiscount n’est pas votre site marchand préféré ici . Je suis pas aveugle je vois bien que leur site c’est un gros bordel organisé, une foire a tout, un bric brac interactif mais quand on a la chance de pas se faire péter sa commande, ou qu’elle arrive dans l’temps alors c’est souvent (voir toujours!) de trés bonnes affaires ! En rien je défend cdiscount , j’achete partout de toute maniere, seul le prix (et oui !) m’intéresse vraiment !

Apres je comprends que tout l’monde défende son steack !! :wink:

Bon finalement apres moultes hésitation je vais bien rester sur mon windows seven 64bits OEM car même si c’est 94€ j’aurai plus mes repére sur cette version que je connais deja que sur une version 8 qui m’a l’air “presque” trop intuitif alors que moi et le simplifié ca ne colle pas mdr :stuck_out_tongue: Puis ca va faire mon 3 eme Pc que je passe , donc mon 3eme systeme d’exploitation et ca va être la toute 1ere fois que je vais donner de l’argent a Bill :slight_smile: Je pense qu’il le mérite quand même !

toute maniere tu pourra passer de windows 7 a 8 pour pas grand chose apres

[quote=“Compte supprimé”]

Peut être, mais si avec toutes ces économies faîtes ca rembourserait le prix de la futur erreur ? :slight_smile:
Au final je suis toujours gagnant non ? :slight_smile:

C’est une conception de l’achat certes, mais j’ai 22ans , j’ai acheté beaucoup de chose dans ma vie (je ne parle pas forcement de e-commerce) (voitures, motos, consoles, matériels info,etc…) et je me suis toujours débrouillé a choisir les meilleurs offres , faire ne sorte d’y perdre le moins possible et avoir quand mêmeun minimum de garantie !

Peut être comme tu dit qu’un jour je me prendrai ma banane, mais ce jour n’est pas encore arrivé alors c’est pas pour aujourd’hui que vous me verrez mettre les pieds dans un Darty… :stuck_out_tongue:

oui c’est vrai completement oublier uNReaLx77 :ane:
c’est pas pour la modique somme de 15€ :jap:

il n’y a pas de mystères, les sites “low cost” tirent les prix vers le bas car ils ont des services moins complets et de moindre qualité.
la garantie et la SAV c’est comme les assurances et les complémentaires santés, quand on n’en a pas besoin on a l’impression de payer pour rien, jusqu’au jour où …

Merci de vos conseils et votre prudence en tout cas !

" Darty c’est le cdiscount des magasins " HEINNNNNN ??? :smiley: On parle bien du magasin qui es a 100euros plus chers sur tout ces articles mdr… ?

il devait surement parler de la SAV :wink: