Quel PC choisir?

Edité le 26/10/2010 à 00:25

ben pour résumer :

  • le 1er a un meilleur processeur
  • le 2ème une meilleure carte graphique
  • le 3ème plus de ram

en fait moi j’hésitais plutôt entre le 2 et le 3 et un autre t’a recommandé le premier. Enfin, finalement je dirais plutôt entre le 1er et le 2ème. La ram ça se rajoute facilement si besoin. Et à titre perso, plutôt 2ème.

J’ai chercher sur différent site et comparateur de prix et j’ai rien trouver de mieux pour 700 € et dans ceux qui tu propose le 2eme est le meilleur.

Merci beaucoup à tous :slight_smile:
Edité le 07/08/2007 à 13:57

Je prefere Toshiba, se sont parmie les portables les plus solides (a ne surtout pas comparer avec du Packard Poubell ou du Fujitsu Siemens)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Edité le 26/10/2010 à 00:24

Il n’y a pas pire que les intel GMA niveau graphique.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Edité le 26/10/2010 à 00:25

1/ je sais pas
2/ 1 puis “2 et 3 ensemble”
3/ vrai
4/ non
5/ 7300
6/ 320Mo dont 64Mo dédiés (soit 256Mo qu’elle peut “piquer” au système)
7/ seul celui avec la 7300 (mais c’est une 7300 turbocache donc équivalent aux cg à 30 euros sur pc, c’est très loin d’une 7600GT)

zbitros, ta config proposée à l’aide d’un boitier qu’on peut poser sur une table m’interesse, pourrait tu me donner son nom ou un lien car j’ai besoin de dimensions très précises.

Fais ton propre topic stp, on a déjà assez de complications sur celui là…merci :jap:

Akred c’est quoi le budget maximal maximal pour ton portable, car tu pourras me dire 700€, mais tu penses bien que si on en trouve un à 750€ qui réunis toutes tes attentes on te conseillera celui-là donc j’aimerais bien savoir ta plus grosse limite…certian me réponderont dans ce cas si t’acceptes 750€ alors poussont à 800€ et je leur réponderais pourquoi pas si Akred est d’accord :ane:

Je ne suis pas encore très calé portable alors j’ai peur de te dire des bêtises mais demain je jèterais un coup d’oeil histoire de m’instruire…sinan n’oublis pas qu’il y sur le forum une partie réserver aux ordinateurs portables où les réponses seront peut-être plus appropriées :jap: