Quel nom choisir ? - C'est pour un forum perso artisanal

Ah bon c’est intedit mais on peu le faire ! :pt1cable:

Et pis ma sign vous la regardez pas :’(

C’est quoi la formule magique pour pouvoir cliquer directement dessus ? :smiley:

pas de formule magic :wink: jai editer les posts en questions.

pourquoi n’avoir pas fait ce topic sur ton forum, sachant que tu as aussi fait un sondage dessus :??:

Bah c’est malin ils veulent plus rien dire mes posts :ane:
Mais je demandais la formule pour mettre dans ma sign hein :paf:

Bah on l’as fait pardis (tu veux le liens ? :paf: ) mais on arrive pas à se décider :ane:

Franchement tes noms… :neutre:
Faudrait que ton nom soit original, simple et surtout lisible !
Les trois quarts de tes choix il faut les lire lentement et en se concentrant pour pouvoir les assimiler…

Prends un exemple : Clubic, c’est court, original, et super simple à retenir !

si, si ! :oui: …

… alors je propose un “t”, j’achète un “i”, je relance :o … j’achète un “f”, et je dis :o … le “tiforum”… :whistle:

et tu rajoutes “gentil” après comme sur ta signature :smiley: , ou puisque c’est thylo à la base, le “thiforum” … (rappellera “this/the forum” … [:myllow] … tu mets une blonde à cheval, un gag, et un n° de phone bien en vue :o … :riva: ah mince, ça a déjà été fait par un FAI :stuck_out_tongue: )
:ane:

[:rofl] on dirait une bd ton post…

[:eveden]

ForumLand ? :miam:

:lol:
C’est super, j’adore ce genre de post ! :paf:

edit modo

/!\ demander des conseils est une chose, faire de la pub insidieusement en est une autre :jap: :wink:

Merci :jap: … masi j’ai déjà pas beaucoup de temps pour Cluclu, alors un autre :whistle: … j’m’ferai viré d’mon boulot ! :MDR

Je disais juste à un membre que je l’appréciais mais je recommencerais plus :stuck_out_tongue:

En tout cas vu les resultas du sondage, y a de sacrés voyeurs sur Clubic ! :ane:

t’espérais quoi, sont humains aussi ici :o … [:myllow] [:cyberjo]

[:kurdent] han ! j’suis le seul pignouf a avoir mis “Forumland” !! :MDR

J’ai dit original quand même… Rien que sur Google, Forumland > 422 réponses :frowning:

Ho putain, j’ai même pas regardé ! :lol:
http://147267.aceboard.fr/

Bon on oublie forumland alors :sweet:

J’y avait bien pensé à “Chez Emile” c’est assez sympa :slight_smile:

Mais on a aucun membre qui s’appelle Emile :paf:

Chez Popol alors :whistle:

Pas con ! :stuck_out_tongue:

Attends, je vérifie :o

Edit : Bah nan y a pas de popol, raté :paf: