Quel moteur de recherche employez vous?

[:kramoc]

Gogol !

bin j’avais bien voulu employer celui du forum mais faut regarder la réalité en face, Gogol donne de biens meilleurs résultats :smiley:

Avant ça, j’avais un faible pour altavista :stuck_out_tongue:

moi aussi mais c’était dans les années 90 :smiley:

Google aussi, d’ailleurs c’est ma page d’accueil :smiley:

Google of course, sinon pour plus de pertinence c’est Kartoo

quand tu vois le nombre assez élevé de service google, ca m’étonnerait pas :paf:

Depuis 2000, y’en a eu quelques uns :smiley:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Google#2000

Je préfère un gogolplex :oui:

A savoir 10^(gogol) :o

1 gogolplex d’Euros [:faim]

:paf:

Et que penser de Konqueror qui intègre deux barres de recherches, les deux par défaut avec Google ? :paf:

N’empêche, c’est génial : http://membres.lycos.fr/musikfar/konqueror-28-03-06.jpg

Sinon, Google pour moi, mais je m’intéresse de près à Exalead :oui:

Je suis entrain de tester karToo et,euh,c’est super spécial dans le genre et ,la pertinence est bizarre.

Concernant exalead,c’est sympa et très complet mais il y a au moins 2 défauts:La pertinence de la recherche est aléatoire (des fois ,c’est quasi parfait et d’autres fois,c’est nawack alors que google,c’est directement là ou tu veux aller) et il n’y a pas de correction orthographique automatique.(Quand on cherche un mot d’une langue étrangère ou un nom propre,c’est une galère…)
Les plus:Des vignettes des pages,un classement des recherches (Type de documents,langues etc etc …)

ah, je ne connaissais pas. Ca m’a l’air pas mal du tout.

Et hop, ajouté en défaut de firefox :oui:

C’est clair que c’est special, mais quand tu sais exactement ce que tu veux c’est plutot pratique, et pis c’est vrai qu’il est pas tres intuitif, il faut le dompter, mais il peut se reveler tres puissant!

Han,je corrige ce que j’ai dit pour exalead.Il y a un correcteur orthographique. :paf:

Exalead ou kartoo???

Exalead :wink:

Ceci dit, kartoo n’a pas l’air mauvais non plus, et il a l’air bien original :smiley:

On peut aussi faire un petit test:
Par exemple,je recherche la dernière version du jeu Mount and Blade.
Google:
-Première ligne:Première page du développeur donc parfait

Exalead:
-Pas en première ligne et me balance directement sur la page téléchargement.Mouais. :confused:

kartoo:
-Parfait mais bordélique,j’ai du passer le curseur sur chaque icône mais je suis arrivé là ou je voulais.Par contre,très lent.

Yahoo:
2 ème ligne et première page

MSN:
-Parfait

Eo:
4ème ligne

Limite,faite vos choix.

[:love]

Avec ça tu peux te payer un bras entier de notre galaxie :ane:

je commence déjà par acheter la Terre pour pouvoir la nettoyer de 2-3 couillons … :ane:

2-3… [:paysan]

Y doit manquer des chiffres :ane:

86.92% pour google, 6,15% pour Obiwan… reste plus que 6,93% pour tous les autres :paf: