Quel mémoire prendre?

Ca fait un bail mais me voila de retour ! J’ai trouvé un autre kit qui je crois est 100 % D9GMH

Le A-DATA Vitesta : www.prixdunet.com…

et comme il est pas cher je voulais voir la différence qu’il y a entre le kit d’A-DATA et et le kit Crucial Ballisix Tracer : www.prixdunet.com…

Car si c’est les mêmes performances je ne mettrais pas 20 € de plus car il est écrit Crucial !

Merci

www.ocmodshop.com…

d’après l’article c’est du tout bon…je peux pas te le certifier à 100% car je connait pas ces barettes mais en tout cas ça sens la bonne RAM.
Maintenant faut voir si elles sont 100% en D9GMH…
Edité le 29/01/2008 à 17:42

+10 ,par exemple, les Micron PC 4200 peuvent atteindre 1300 mhz malgrès qu’elles démarrent et qu’ellles soient certifiés 533 mhz .


T'as quoi comme proc?

Config complet:

Boitier Antec NSK6000
Atlhon X2 3800+ +OCZ vendetta
Asus M2N-E
2go Kingston pc 5300 CL5 (2512 + 11Go)
Hd3870
OCZ 550watt (bientôt)
Edité le 29/01/2008 à 20:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

ces barettes sont en D9GMH, D9GCT et ProMOS, c’est donc au ptit bonheur la chance… :confused:

EDIT: Et en fait je pense qu’il n’en existe plus en Micron car lorsque tu regarde le prix des PC8000 et PC8500 qui elles sont uniquement en Micron, les prix s’envolent a 149€ pour la PC8000 et 179€ pour la PC8500 :neutre:
Edité le 30/01/2008 à 17:57

Et comment vais je le savoir s’il ont encore ou pas la bonne puces ?

on ne peut savoir qu’en enlevant le radiateur… :confused:

j’ai trouver les mémoires en nouveaux a 45€ de l’Allemagne avec 8€ de transport:
cgi.befr.ebay.be…

bah oui mais meme probleme… :confused:

Mais normalement si elle sont avec les bonnes puces , je ne vois pas pourquoi elle ne le seront plus après . Que dois je faire ? et si j’allais voir le site de A-DATA !

tu ne peut pas savoir si les barettes que l’on vas t’envoyer auront de puces micron…a part evidement si dans la description c’est bien noté, de plus a data ne donne pas d’informations sur les puces embarqués sur leur kit…

de toute facon je ne crois pas que ce soit du micron sur ces barettes elles ne sont pas assez chere :neutre:

mais ça viens d’Allemagne sinon elle sont à 65 € transport compris dans prixdunet et j’ai pris les références du magasin allemand et c’est bien les Extreme edition mais moi je cherche un kit pas trop chère juste pour l’overclocking de mon processeur car pour la ram je ne peux pas monter plus que DDR-800 d’après les caractéristique de la M2N-E