Quel logiciel de gravure Pour vista

Oui tu sais tu demonte ton disque dur et tu grave toi meme au burrin :ane:

j’utilise ONES (gratuit) avec vista.

Ok tout comme moi alors

En même temps nero 7 n’est pas une référence, même sur XP il ne fonctionne qu’à moitié…
La version 7 marchait une fois chez moi, puis après quelque jour, impossible de le lancer.

easy media creator 9 totalement compatible d’ailleurs c’est un des argument de vente de roxio vista ready :wink:

Pas gratuit ! C’est un shareware !

Hello de mon côté jai essayé plusieurs log. Clone CD[/url] marche pas, NERO (7) est désespérant et ne marche pas, Easy media 9 de ROXIO non plus (contrairement a ce qu’ils prétendent) ET… le pire du pire est … TADAAAAAAA Alcool 120% a ne surtout pas installer il va puiser dans le bios en resources et m’a obligé à formater mon Vista RC1… :frowning: MAIS, hier j’ai trouvé le GRAAL : Ashampoo Burning Studio 6 qui marche super (éfface CD DVD RW - grave ISO…) allez y les teux fermés aucun prob : [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31342.html]http://www.01net.com/telecharger/windows/U…ches/31342.html

@+ tout le monde

nero fonctionne une fois sur 2 je vous conseille deepburner qu’on trouve ds la logiteque de clubic, en plus il est gratos !! il a presque la même interface que nero !! et pour ceux qui pensent que deepburner est lent je conseille juste ds les options d’augmenter le cache de deepburner au maxi et ça grave tout aussi vite que sous nero ds xp !! une gravure de dvd complète ne m’a pris que 12 minutes avec finalisation incluse, donc essayer deepburner moi je l’ai adopté en attendant un nero compatible

je confirme, sa marche impec, l’install se fais en 5 secondes, le setup fais 1Mo, l’interface est supra legere…
bref que demandes le peuple ! :clap: :clap:

Nero Burning Rom 6.6.0.8 (ou 6.6.1.4, j’ai plus la reference en tete) fonctionne sur Vista RC1 32bits 5600 fr, mais pas nero express.

On a juste un message d’avertissement a l’installation

Testé sur un pc au boulot avec gravure d’un iso linux sur un cd-rw et gravure de fichier divers sur DVD-RW

Salut tout le monde

J’ai essayé ceci et ça marche avce BETA2

nero_nero_7.5.7.0_francais_10297

J’ai désinstallé les conneries comme Wave studio etc je n’ai gardé que les trucs utiles a la gravure et nickel. :super:

+1 fonctionne aussi sur ma RC2 5744

En effet, 6.6.1.4 ok, et vitesse de gravure normal, sur Rc2 5744.

lu moi j’ai instalé la version 7.5.7.0 fr de nero et je n’ai aucun prob avec

je tourne sous RC2

salut a todo pour burner express burn et vous pourrez vous détendre haaaaaaaa.:super:

En 2006, il n’y avait rien, surtout sur les RC1 et RC2 ; mais maintenant, c’est bon. :wink: