Quel kit 2x1024 DDR2 acheter ?

g.skill PK 2*1go pour 98€ sur materiel.net :love:

Ouais, il y a ça aussi :wink: . Pour ma DUAL-VSTA ça serait amplement suffisant mais bon, à profiter du marasme du marché… :sol: .

Je voudrais en fait qu’elles deviennent obsolètes le plus tard possible pour les réutiliser sur mes CMs futures… Mais ptet que l’an prochain toutes les CMs seront en DDR3… :ane: .

ca c’est certain !!! tu les réutilisera pas.
la DDR3 est belle est bien sortie, et meme dispo en ligne chez certain vpcistes.
La DDR2 est morte, vive la DDR2 :ane:

et dire que j’y passe aussi seulement maintenant… :frowning:

ça?

:non:
De la PC 5300 CL3 :oui:

ouah le délire, je pense que je vais prendre ca, du coup je vais pouvoir taper un E6320 plutot qu’un E4400 avec la tune gagnée sur la RAM…

Vous en pensez quoi ? ca suffira pour overclocker cette RAM ?

xans problème :oui:

Les prix sont :pt1cable: :pt1cable: en ce moment. profite :oui:

:hello:

Aucun soucis, tu passes direct de 226Mhz à 400Mhz (ce qui fera 2.8Ghz au lieu de 1.8Ghz) déjà sans que ça bronche, et ça pourra monter encore plus :slight_smile:

H3llo
je ne rouvre pas un topic car ma question est sensiblement la meme.

Sauf que moi je suis encore en DDR 1 et j’attend la baisse de juillet pour passer a la DDR 2 (actuellement j’ai un A64 3500+ ,s939, avec 1go Ram)

Est ce qu’il vaut mieu que j’achete ma ram aujourd’hui ou alors attendre juillet et tout prendre en meme temps (je voudrais prendre G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400)

Merci de vos reponses

moi je pense que je vais me grouiller d’acheter ma RAM (2x1024 6400PK aussi) parce qu’a 89 euro, j’ai plus peur que ca remonte, car la DDR3 est là et va faire remonter la DDR2 !!!!

Donc, si je résume bien dans 1 an la DDR2 est morte because la DDR3 se généralise, donc pas la peine de viser trop haut et acheter un truc genre la "G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400" à 100E port compris suffit amplement ?

ce depends, si tu veux overclocker comme un goret ou pas.

tout a fait, a moins de vouloir taper dans l’o/c avec un FSB de plus de 450Mhz, ca suffit largement