Quel jeux multijoueurs ?

Bof, perso je crois plus trop aux studios français. Avec notre foutue “exception culturelle” on a développé une culture de pseudo élitisme genre “on est les meilleurs, si vous trouvez que c’est de la merde, c’est que vous comprenez rien” ou tout du moins ça donne quelque chose du genre chez les têtes pensantes. Sous prétexte qu’on veut faire reconnaître le jeu vidéo comme oeuvre, on devrait penser comme cette race d’artistes qui pètent plus haut que leur cul ? non merci. Je peux me planter mais c’est comme ça que je perçois la chose, et j’espère un changement radical de mentalités pour le bien du jeu vidéo français. Donc je regarderais Loki d’un oeil plus ou moins curieux et on verra ce que ça donne, mais je l’attends pas au tournant comme j’attends Spore, Jade Empire, Mass Effect ou Bioshock.

Titan Quest je l’ai déja et je l’ai finit a mainte reprise en multi etc…
et Hellgate London sa a l’air cool

T’as tout compris :super:

J’ai jamais testé, mais il y a des MMO qui ressemblent beaucoup à ta description…

lesquels ?

DotA c’est du genre FootMan ? parceque moi j’en suis resté la.
Dans NExtGen il parle de MOD.
Mais y’a rien a télécharger et c’est pas un skin, donc pourquoi un MOD ?
alors que ce sont juste des maps en plus

DotA c’est du genre FootMan_Frenzy ? parceque moi j’en suis resté la.
Dans NExtGen il parle de MOD.
Mais y’a rien a télécharger et c’est pas un skin, donc pourquoi un MOD ?
alors que ce sont juste des maps en plus.

Quand tu as oublié un truc dans le post précédent, il y a ce bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif qui est très utile…
:jap:

Sinon, DotA, c’est “un peu” comme footman, sauf que:

-la map est plus grande,
-tu ne contoles qu’un héro, les creeps sont envoyés et gérés par l’ordinateur,
-il n’y a que deux équipes, The Scourge et The Sentinel.

C’est super fun :super:
Tu peux télécharger la dernière version ici: DotA

il te faut bien entendu l’extension Frozen Throne.

Les mods? Qu’est ce qu’ils entendent par là?
T’as pas plus de description?

n mode est un programme permettant de modifier quelque peu certaines données d’un jeu. Vous avez certainement déjà entendu parlé de Counter-Strike qui est un mod pour Half-Life. Et bien on fait le même avec Diablo II. Dans ce cas-ci, un mod permet d’avoir des monstres plus costauds, de changer les caractéristiques d’un objet ou d’en créer des inédits, de modifier les compétences, etc. Ceci permet de redonner un nouveau souffle à un jeu.

^^

Sinon, tu croit que si j’achete 2x War3 + 2x Frozen Throne
Sa va me revenir plus cher ou moins cher que d’acheter Neverwinter Nights 2 ou Dark Messiah ?
De plus, j’ai tout tester a War3 donc DotA va durer du genre 1mois et après j’en aurait marre. Tandis que un new jeu sa sera mieux nan ?
(Voir au début le but de mon topic ^^)

As tu joué a Chaos League ??? développé justement par Cyanide…
Franchement ce jeu est terrible et évite de tomber dans des jeux “classiques” …avec une bonne touche d’humour, d’univers autour :slight_smile:

Quelqu’un pourrait me donner une liste de jeux en multijoueurs qui sont vraiment bien ?
et après je les regarde tous et jvous dit nan ?

Ok pour les mods, je croyais que c’était pour War3…

2x War3 + 2x Frozen Throne= 60€ :neutre:

Perso, ça fait 6 mois que je suis sur DotA, et la première chose que je vais faire en rentrant chez moi ce soir, c’est un pti DotA… :super:

Ok, et c’est quoi le mieux entre NWN2 et Dark Messiah Might And Magic

C’est pas tout à fait pareil…

Démo Dark Messiah

Si tu veux tester, mais yen a pas encore pour NWN 2…

Bah j’ai déja tester Dark Messiah il est cool, m’ais je voudrais savoir si en multi il est bien. Et NWN2, j’ai le 1 et il est pas mal.
Mais bon je C’est pas quoi choisir.

J’ai entendu dire que le multi de Dark Messiah était pourri…

Bha yen a d’autre il dise le contraire, lol alors je c’est pas ^^

Et Trackmania, c’est français aussi :wink:

Haa !!!! J’ai une idée.
Dites moi tout les meilleurs jeux multijoueurs de type:
FPS/RPG
MMO
RPG

Et après réflexions, je pense que je trouverais (car ya des jeux que je connait pas et qui me plaise peut-être (Silverfall je connaissait pas)).
BiZ xD

Tu sais, les "meilleurs jeux", ça dépend beaucoup des goûts :smiley:

Prend les FPS par exemple, certains ne jurent que par l’école Quake, d’autres sont à fond dans UT et d’autres encore dans Battlefield :neutre:

Au mieux, tu vas te retrouver avec une liste de 50 jeux et tu ne seras pas plus avancé :ane:
Le mieux c’est encore de télécharger des démos pour te faire ta propre opinion :wink:

Ouai ok mais c’est que je veut dire c’est que si vous me donner plein de jeux, après moi je vais regarder un peu des test et je ferait mieux mon choix si je connait exactement tout les produits disponibles.