Quel jeu prendre [RESOLU]

Par ici: http://www.clubic.com/shopping-98025-0-jeux-pc-trackmania-sunrise.html

:stuck_out_tongue:

Perso j’ai bien aimé :d.

Houla, loin de moi l’idée qu’il fut si peu cher (relativement au fait qu’il vient de sortir et qu’il est excellent au dire de plein de monde), je vais tester la démo et des fois je vais faire les frais.

:kimouss:

Ce soir je vais passer a ciné-games et a carrfour et j’ésite entre rise of nations et warcraft 3 même si il se resemble pas trop. :??:

Perso je dirais Warcraft 3 sans hésitation.
:kimouss:

heroes of might and magic :slight_smile:

plutot starcaft que warcraft qui m’a dessus avec sa micro-gestion, sinon c&c generals

petite questions: pour ce qui on déja joué a warcraft 3 ya t’il un mode escarmouche (partie normal) ou il y a que des compagne?

Rejoins-nous [:anti_faux_pseudos]

[:-zztop-] [:awerty]

La campagne solo de Warcraft III est tout simplement la meilleure que j’ai pu jouer dans un RTS :oui:
C’est beau,prenant et tres bien scenarisé.

Le mode escarmouche est aussi present et il y a pas mal de carte,par contre,c’est dur au debut en escarmouche. :smiley:

[:minsc]

Plus les cartes solo (je ne me rapelle plus s’il y en a d’origine mais en tout cas c’est trouvable sur le net) dont certaines sont vraiment excellentes.
Puis ne parlons pas des parties en réseau, là c’est des heures sans voir passer le temps.

:kimouss:

ya t’il des extensions,cartes suplémentaire sur Warcraft 3

:oui:

Pouvez vous me proposer un site ou je peu me renseigner et télécharger

Tu peux te referer a la Fiche du jeu sur Clubic Tu a le test,plein de capture et la demo jouable disponible. :wink:

Tu a la même chose pour l’extension WarCraftIII:The Frozen Throne mais il n’y a pas de demo de l’extension.C’est similaire au jeu original de toutes façon,juste une campagne et des unités en plus,enfin lis le test pour en savoir plus.

ya t’il un mode éditeur??

Oui. L’editeur est ultra complet avec possibilité de faire des campagne complete,des mods de toutes sortes,des RPG basé sur le moteur,ajouts d’un nombre incalculable de scripts,etc…

L’editeur n’est pas facile a prendre en main mais c’est l’un des plus puissant pour un RTS. :slight_smile:

merci coms :jap:

J’ai fais mon chois maintenant ont peut parler des RTS

J’ai fais mon chois merci pour tout ce qui mon aider!!!