Quel gtx 780 choisir?

au vu des gtx 970 sorti quelles marques choisir ?
pourquoi sur les nvle gtx il n y a pas de jeu gratuit?
Edité le 26/09/2014 à 16:16

Les classiques aux ventirads bien connus :neutre: les Asus DCII,Msi Twin Frozr,Gigabyte Windforce,etc… ont fait leurs preuves et il n’y a pas de raison qu’ils déçoivent ^^

Je serais plus mitigé sur une marque qui fait son retour : Inno3D…une des deux seules cg Nvidia que j’ai eues était de cette marque (une 660GT) et son refroidissement était catastrophique et très bruyant,même pour lépoque :confused: ils ont pu progresser depuis,mais bon…

S’ils faisaient les mêmes offres que sur la génération précédente,ils n’arriveraient pas à liquider les stocks :neutre: je pense que les jeux gratuits viendront aussi avec les 970/980,mais pas avant un certain temps à mon avis ^^

Perso, ce qui me gène un peu avec les gtx970 msi twin frozr (et je pense qu’il en est de même pour les gtx980), c’est qu’au repos les ventilos de la carte s’arrêtent tout simplement. Ce qui fait que la carte “chauffe” un peu trop a mon gout.

Quand je compare avec ma gtx 770 twin frozr qui est a 28° au repos (ventilo inaudible) et la gtx970 twin frozr qui atteint 50° en idle, je me pose des questions sur le pourquoi du comment de la chose.

Perso, je voulais prendre une gtx 980 msi, mais quand j’ai vu ça, je pense me rabattre vers une asus quand elle seront dispos.

Edit: j’ai rien dit (enfin c’est pas clair cette histoire). Je viens de lire d’autres tests et la carte en idle serait aux alentours de 29°. Faut que je retrouve le site ou ils ont tester la carte et ou le ventilo s’arrêtait en idle.

Voila, je l’ai retrouver

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/26326-test-geforce-gtx-970-a-980.html?start=20

http://www.guru3d.com/articles_pages/msi_geforce_gtx_970_gaming_review,8.html

Comprends pas la… :neutre:
Edité le 26/09/2014 à 21:13

Bah moi je vais te le dire, j’ai la MSI GTX 970 :smiley:
Les ventilos s?arrête bien en idle et la température tourne autour de 45° :jap:

Après j’ai pas installer le logiciel MSI, il y a peut être une option pour que les ventilos continuent de tourner
Edité le 27/09/2014 à 08:50

J’en saurais plus aussi d’ici quelques jours, car j’ai commander la gtx 980 gaming :smiley:
Edité le 27/09/2014 à 10:20