Quel genre de musique preferer vous ?

tino rossi. :o

moi c’est charles aznavour, groupe gold (année 80) , sinon kamaro (rapp) , james blund donc j’ecoute un peut de tout !

Tres exhaustif ce sondage c clair :riva:
J’ai choisis techno mais bon, la techno c’est comme tout , y a du bon et y a de la merde (comme les crazyfrog et autres chuires dans le genre ) :MDR

Heavy-Metal pour moi mais de temp en temp je peux aussi écouter du rock sudiste comme Lynyrd Skynyrd ou du blues avec le génial et regretter John Campbell et bien autre encore .Je ne suis pas trop sectaire cela dépend de mon humeur .

Je ne peux pas répondre … Et il n’y a pas Obiwan ! :frowning:

J’écoute de tout, mais principalement de la variété française.

Et on oublie les variétés françaises : Renaud, M, Alain Souchon, Alizée, Dorothé…

ça manque de trance :o

Classique, trip-hop, metal (symphonique et progressif surtout), musiques traditionnelles irlandaises/chinoises/japonaises/autres, un peu de rock, très peu de pop

ZOUK

il est où le ZOUK :grrr:

en te comptant dedans le présume :jap:

je te réponds ?? [:cyberjo]

[:paysan]

Tu sors :neutre:

à partir du moment où tu t’inscris sur ce forum, que tu postes de temps à autre, ne penses-tu pas que toi aussi tu es une clubicienne? Bien sûr, cela exclut le fait que tu sois blonde, car comme tout bon geek je sais que la blonde n’est pas comme un miroir, elle ne réfléchit pas.

Bref Homme ou femme, cela importe peu. Le fait est que tu généralises des faits que tu ne vois que la façe émergée. Cela me revolte, surtout venant de la part de quelqu’un qui, comme tu l’as toi-même suggéré, ne connais pas ce “monde”.

Bien sûr, nous sommes ici dans un forum essentiellement remplit d’informaticien. Donc c’est tout à fait normal de trouver ici une proportion tout à fait non négligeable de geek … donc si tu voulais éviter ce genre de rencontres ou de remarques, tu aurais certainement choisi un autre forum, tu ne crois pas? à moins bien sûr que cela soit un fait inconcient de ta part … :wink:

ménage fait :jap:

c’est dommage, je suis sur qu’elle a même pas lu mon petit post :smiley:

alors que je me suis fait chier à l’écrire en vitesse, car je me doutais qu’elle s’en irais (ou serais poussé dehors) rapidement :wink:

j’espère que elle avec quand même car bien gentille mais agressive la fille :paf:

rock :smiley:
enfin, tout les genres de rock biensur :smiley:
du vieu rock à celui de maintenant.

c"est pas parce que je poste rien sur le sondage que je suis pas interreser :grrr: :grrr:

sinon je l"auirais pas fait :na: