Quel firewall utilisez vous?

Le boss de comodo s’est expliqué là-dessus, enfin bon faites comme vous voulez

:oui: c’estpas grav chacun voit midi à sa porte :neutre:

jetico je le touve trés bien

Comodo Firewall Pro 2.4.18.184 est très bien pour du gratuit ya pas mieux :wink:

+1 pour Comodo :slight_smile: Et sans doute le meilleur dans le gratuit et le payant.

Je ne voudrais surtout pas casser l’ambiance mais comment Rykey a fait pour répondre comme si de rien n’était à un post datant de Décembre de la lointaine année dernière ?

Du coup jme sens obligé de troller…
Kaspersky pour moi

Cordialement,

Ah ? J’avais pas remarqué. :smiley: Ben, c’est quand même un bon sujet, je ne trouve pas que cela soit une mauvaise idée de déterrer ce topic. :neutre: [quote=“SpeedyBoo”]
Du coup jme sens obligé de troller…
Kaspersky pour moi
[/quote]
Ce n’est pas un troll de donner son avis. :slight_smile:

Non et puis le parefeu Kaspersky est bon :d

Ce qui n’était pas valable l’année dernière peut l’être cette année !!! dans le cas de changement de version et l’évaluation par les utilisateurs donc le suivit reste valable pour un sujet tel que celui ci .

Puis ça évite les multi posts tous les ans la même question! quel FW utilisez vous ou lequel est le plus performant ? :@
au moins ça nous permet d’accompagner les changements entre versions des divers FW.
Edité le 27/08/2007 à 12:28

Une petite question pour ceux qui utilise un firewall quelconque

Une fois installé sentez vous une différence de rapidité (Internet et Bureautique) ?

Le demarrage est il bien plus lourd ?

A t’il fais ses preuves ?

Au niveau des paramètres trouvez vous sa galère ?

Niveau Vista il y a quelque chose en gratuit qui marche ?

Votre reseau personnel n’est t’il pas bloqué ou autre ?

Merci :slight_smile:

look ‘n’ stop après plusieurs essais je trouve ce pare-feu génial du moins il me convient voila et comme anti virus nod 32