Quel est votre Windows?

Win XP EF qui marche très bien :slight_smile:

j’ai xp pro sp2 il est parfaitement stable et performant

Salut
j’ai 4 pc sous win xp qui marche tres bien (tres peu de prob) et un vieux portable avec win me qui merde tout le temps y a pas photo lol

Sur ton vieux portable, mets un 2000 ! C’est ce que j’ai fait, il rame (seulement 32 Mo de RAM), mais est d’une stabilité redoutable !

exact et n’importe quoi d’installer

XP EF et no prob. (si,si) :hello:

+2

Moi 3 pc, 1 sous XP home édition et Ubuntu Linux, 1 Sous XP PRO, 1 Sous Win 98.

Et je n’ai presque aucun probleme, de temp en temp un tit couillade sur XP he, mais du a un bidouillage de ma part. Sinon, meme si je ne suis pas un fanatique de Microsoft, XP malgré tous est actuellement leurs meilleur produit. Mais oublions pas la concurence ^^.

:hello: Pourquoi qui plante ?le 10 01 2005 je suis passé de Win 2000 pro à Win XP Home SP2, et toujours pas de plantage.Cette manie de toujours dire du mal des OS Win.De toute façon, s’il n’ y avait pas Win (toutes versions) il n’y aurait pas de forum, et donc, chacun chez soi et personne ne progresserait par l’intermédiaire des questions/réponses qui font la vie de ces forums.Alors s’ils plantent de temps en temps, il y a pire dans la vie.Et moi , cela me donne l’occasion d’apprendre et c’est ok.Bonne année à tous.