Quel est votre systeme d exploitation ?

Merde on s’est gourré de topic, c’était sur “lancer un troll” qu’il fallait poster :paf:

Vi c’est le mal, après tu as toujours envie de taper Echap avant de sauvegarder un fichier, quelque soit le soft :o

Pavloff ?? :MDR

Win XP Pro SP2 et Ubuntu 6.06 LTS Dapper Drake sur une deuxième machine

Win Sp0 ( :smiley: ) + une distro linux : Zenwalk ( :love:).
Je me tate pour installer la RC1 de Vista vu que je doute que cela cohabite joyeusement avec Linux.Il me manque aussi une clé. :confused:

Win XP Pro SP2 Tipiak [:shy]

et KUbuntu 6.06

et Vista RC1 que je suis en train d’installer et qui meurde :nexath

meuh non :o

XP Pro SP2

Vista RC1 quand je serai motiv’ ^^

Kubuntu 6.06 avec XGL avec en parallele un XP Pro SP2 et Vista RC1 :o

MS-DOS 6.22 :miam:

Passe sous Linux,tu ne verras pas la différence.

:whistle:

Le petit hisvin attend ses parents sur EAPC pour qu’ils le ramènent sur DSA, le petit hisvin merci :o
:ane:

Sors de ce corps, Jvachez :o

:paf: :MDR

WOrkBench 5.0 (sur mon Amiga 500+ :paf:)

Plus sérieusement : Tiger.

Et Léopard en juin prochain.
A moins que ce soit lus tôt, quand je vois le nouvel iMac 24" :love:

GEM chez moi… :slight_smile:

:paf: :ouch: :’(

Tout est dans ma signature. :smiley:

Fake spotted :o
WB 5.0 n’existe que dans les rêves des plus êxtremistes amigaiste d’autant plus qu’on ne parle plus de WB mais d’AmigaOS :stuck_out_tongue:

La sign ! :MDR

Win XP Pro (légal) sur mon fixe, HP UX 11 sur mon serveur (:oui:) et XP Pro (légal également) sur le portable (prêté par mon école, en attendant qu’ils me donnent un powerbook avec Tiger :love:)

[Mode Capitaliste mangeur d’enfants]
Pour bien exploiter, j’utilise le fouet, les liens et les menaces sur l’ensemble de mes employés. Et je peux vous dire que le taux d’exploitation du temps de travail est de 100%. :o
Mon systeme d’exploitation des gentils travailleurs n’est bien sur pas en vente libre, mais vous pouvez légalement acheter une licence à 50 neuros par mois avec engaement de 36 mois minimum payable d’avance.
[/Mode Capitaliste mangeur d’enfants]