Quel est votre roman de stephen king prefere

Quand j’étais petite j’ai été terrorisée par “Ca” le flim. Mais en le revoyant après, j’ai plutôt rigolé. :stuck_out_tongue:

Pour les bouquins, il y’en a vraiment tout un tas, difficile de choisir. J’ai dévoré La Part des Ténèbres en une journée, mais je lui ai tout de même préféré Le Fléau, Marche ou Crève (pareil que CyberJo, traumatisée après :peur:), Rêves et Cauchemars (ce sont des recueils de nouvelles, c’est agréable à lire et ça a sacrément bien marché j’ai fait quelques cauchemars bien glauques après la lecture :sweet: ). Dans Minuit II et Minuit IV aussi, Vue imprenable sur jardin secret et Le policier des bibliothèques m’ont sacrément plu.

Et puis durant quelques temps je me suis détachée de ses écrits pour au final me réconcilier grâce à Désolation et Les Régulateurs. :slight_smile:

Bon, en gros, peux po choisir. :whistle:

il y a une scene dans le film que j’adore c’est quand la fille debarque chez la vieille la scene avec la tasse de the :super:

tu as deja vu le film cujo

http://www.breed77.net/images/movies/cujo.jpg

je l’ai vu une fois et depuis je regarde plus les clebards de la meme facon :ane:

:paf:

j’ai lu le livre et j’ai vu aussi le film et j’adore les deux :ane:

le fleau

j’ai répondu CA, mais c’est difficile de faire un choix car j’aime bcp tous ses livres, du moins presque tous, j’en ai peut être loupé :neutre:

sinon dans la même catégorie, j’aime bcp aussi : Dean Koontz et graham Masterton :super:

j’ai pas trop aimé the dead zone

Simetierre: ce bouquin m’a terrorrisé quand j’était jeune (bien plus jeune) [:peur2]

Je suis très loin de les avoir tous lus, mais pour l’instant “Charlie” reste mon préféré, je l’ai déjà lu pas mal de fois d’ailleurs :smiley:

"Danse macabre", un recueil de nouvelles, est plutôt bien aussi :oui:

:ouch: y’a même pas marche ou créve :grrr:

Sinon ce serait Stand by me… qui n’est pas un roman mais une nouvelle tirée de Différentes saisons[/url]… une autre nouvelle est excellente d’ailleurs :super: Coté nouvelles [url=http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1021866&OrderInSession=1&Mn=342&SID=68d5ba48-dfb8-c008-a19a-d708e27fda6e&TTL=160920060757&Origin=FnacFR&Ra=-1&To=0&Nu=186&UID=0361e85fb-0969-b04f-15a2-1c373862c559&Fr=4]Rêves et cauchemars est sympa aussi :smiley:

J’ai bien aimé La part des ténèbres :wink:

Sinon je vous conseille l’excellentissime Rage d’un certain Richard Bachman… alias S. King :D… vraiment génial :clap:

Edit : Jessy est sympa aussi… une femme qui reste attachée au lit pendant un jeu seskuel avec son mari, mort d’une crise cardiaque à coté du lit… tout cela se déroulant en pleine cambrousse sans espoir de secours :D… du grand art :super:

D’abord “Sac d’os”

ensuite "La ligne verte"

et encore "La petite fille qui aimait Tom Gordon" :super: