Quel est votre rêve ?

:paf:

Ca dépend du degré du rêve…

Si c’est quelque chose de totalement impossible à la base… :neutre:

comme quoi parfois ya des idioties qu’on devrait éviter de dire :netre:

J’ai jamais dit que c’était le paradis :neutre:

Arrêtez de me gâcher mes rêves je sais que je pourrais pas me payer de Porsche :sweet: Et puis si je peux m’en payer une, elles ne seront plus pareil et puis ça coûtera trop cher le pétrole… (Crise prévue pour 2015 :paf: )

dans l’optique ou le rêve est réalisable :oui:

mais, dans le cas ou le rêves sont irréalisables, ne penses-tu pas que cela peut tout de même aider ?
que cela peut mettre un peu de couleur dans de la noirceur ? et donc continuer à avancer

?
Edité le 17/08/2009 à 12:21

Tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie :paf:

[quote="ChrysPie"] mais, dans le cas ou le rêves sont irréalisables, ne penses-tu pas que cela peut tout de même aider ? [u]que cela peut mettre un peu de couleur dans de la noirceur[/u] ? [/quote] Ca serait ne pas accepter la réalité et à force d'y croire le regretter amèrement plus tard..

pour certaines personnes oui j’en conviens, on peut préférer se cacher derrière un rêve,

mais pas obligatoirement, cela peut être aussi une protection ==> attention le cerveau va déconnecter, situation actuellement incontrolable, dramatique, mauvaise, triste, ou autre etc… et là, le rêve, peut importe le rêve, va te permettre de te déconnecter qq temps et t’aider à te protéger, te donner une bouffée d’oxygène, reprendre le contrôle (sans pour autant cacher ce que tu vis)
Edité le 17/08/2009 à 12:28

Je suis totalement d’accord mais attention à ne pas vivre dans le rêve sinon, il n’y peut qui avoir déception si il est irréalisable :neutre:

Après oui c'est sûr qu'une vie sans rêve est surement monotone et peut être triste :(

:oui:

je pense aussi

Exact :slight_smile:

Tu sais jamais :o
L’euromillion peut peut-être contribuer :o²

Ou des âmes charitables de Clubic peut-être ? :paf:

Nan :o

Achète toi un Poster déjà… :o
[/crevure]

http://kay.smiley.free.fr/images/2285.gif

Si il avait les moyens déjà :smiley: