![]()
Enfin c’est le score le plus banal pour un homme normalement contitué :ane:
7 :sweet:
Ca bug :ane:
a la suite ou en meme temps ? :paf:
parce que 7 jus de zizi ça te vide bien quand meme, a la fin c’est de la poudre :paf:
non mais je troll :ane:
A la 7eme, tu dois avoir une malheureuse goutte qui tombe :paf:
me rappelles plus ct quand la dernière fois, faut que je regarde mon compte en banque ![]()
euh je confirme que meme apres 9 nouillades cay aps de la poudre encore :o
Faut déjà avoir la forme physique d’un athléte de haut niveau, parce que tu dois être un peu fatigay :paf:
:MDR
Perso pour moi c’est 2, une a la maison et une autre en boite parsk celle de la maison ne m’avais pas suivi :ane: :paf:
pourquoi tu crois que je fais autant de sport ? :o
le salop :MDR
+1 ça aide à etre plus endurant
plussun toussa :o
faut bien que ça serve à quelque chose toutes les heures de sports :neutre: ![]()
La fille a toujours ete crevee avant moi :neutre: :sol: ![]()
finalement ça sert d’etre alcoolique à l’ouest ![]()
oui, on te dote d’une endurance a toute epreuve ![]()
T’as subi une tournante? :nexath
Ben être endurant, pour un record de nana en soirée, c’est pas un avantage ! Vaut mieux être éjaculateur précoce ! :lol:
Sinon (je n’en ai pas profité, "quel con!" me diront certains) mais les férias sont un haut lieu de baise, toutes les nanas sont bourrées (dans les deux sens) et s’offrent à toi sans que t’ai à bouger le petit doigt (faut bouger le gros doigt). Ça fourre jusque sur le trottoire, vu que les parcs sont barricadés pour éviter que les gens chient derrière les buissons. AAAAAAh les férias. Si ce n’était pas culturel, je ne sais pas comment on pourrait qualifier "ça".
Si vous êtes pervers* et frustrés, c’est bien l’endroit où aller**. Perso, j’ai trouvé ça plutôt consternant, je préfère me branler à ce niveau de platitude amoureuse…
*J’utilise le sens psy de pervers, à savoir dénué de sentiment.
**Ou alors le cap d’agde avec une voiture, pour raccompagner les tites jeunes du camping…