http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/on.gif[/img] <-- ça vient oui !!! [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/14/14_6_18.gif
Négatif :o
Je dépasse le stade de la nana au point où j’en suis.
D’un côté c’est bien, il y’a la curiosité scientifique, historique etc (très développée elle aussi). Mais de l’autre, j’ai toujours envie de savoir tout et n’importe quoi. Les choses les plus inutiles comme les plus fondamentales. J’en viens même à vouloir m’incruster dans la tête des gens pour avoir les informations plus rapidement. Et ça me frustre énormément de savoir que je ne saurais jamais tout ça.
En fait, ce n’est même plus de la curiosité, je voudrais être omnisciente. :sweet:
Heureusement que tu ne peux pas lire dans mon cerveau alors [:augie]
[:skyos]
t’es pO le seul dans ce cas il me semble
ché pO pourquoi mais ça me surprend pO :neutre:
pareil (et sans le “souvent” moi c’est toujours )
manque de confiance en soi. de là semblent découler pas mal d’autre choses…
je dirais presque que l’intelligence peut aussi être un défaut : je ne me sens pas intelligente (je ne comprends pas pourqoi on me dit que je suis très intelligente, tout comme je ne comprends pas qu’on me dise très bête), mais je le suis suffisamment pour avoir conscience de trop de choses pour vivre “légèrement”. trop de réflexion.
faut passer à l’appareil photo numérique maintenant :o
[:athena] je t’ai pas attendue pour cz
Défaut : la paresse, la gourmandise
Qualité : ma femme et ma fille, la fidélité
Tous ceux qui ont mis faignant, paresseux, … pourront rajouter menteur après leur prochain entretien d’embauche !
mon défaut…plutot susceptible mais en même temps si je tiens a la personne je me fais "violence" pour réparer les pots cassés…
le defaut le plus horrible chez moi c est mes dents
:MDR :MDR
strabisme latent a l’oeil droit jautrement di j’ai l’oeil qui a tendance a monter
mes dents :ane:
je croyais qu’on parlait de “caractère” :neutre:
Mon plus gros défaut c’est d’avoir que des qualités!!! :ane:
pas cool
Je peux être très maladroit si je ne fais pas attention :paf:
D : j’aime pas les gens :o … non, plus simple je ressens pas l’besoin des autres :heink: (spa forcément simple à saisir) … donc je suis distant/froid/etc.
Q : humilité et j’pardonne très facilement