Quel est votre plus gros défaut ? - on assume maintenant :o

Et mon oncle Jacob qui arrive de New York, il est rabbin !

Mais il est pas Juif ?

Rejoins la communauté des athés :ane:

[:eveden]

Pas de souci j’ai bien aimé :wink:

:slight_smile:

Si tu es une fille, c’est normal, sinon effectivement tu as du souci à te faire :oui:

:ouch:

Et après on s’étonne que la france aille à veau l’eau… Si même les français n’aiment plus la la bouffe française… :pfff:

[:shy]

Si ça se trouve cay un fuiffe ou un baylge :o

Autrement il mérite l’exil de toute façon :o²

[:shy]

deviens méchant les femmes adorent :paf:

Mon plus gros défaut, c’est ma complexité…

Exemple: savoir pertinnement que Foune Is Evil ©, et rester obstinément hétéro… :riva:

:MDR

Même pô [:jad555]

Y’a pas mal de trucs français que j’aime bien aussi :ane:
Du moment que ça soit pas des crudités, ou un plat plein de légumes, avec un peu trop d’ail ou de persil [:shy]

Bon OK, c’est vrai que j’ai un gros faible pour la cuisine italienne, orientale, chinoise à l’occasion… surtout quand c’est très épicé :miam:

La vanité. Je suis sérieux là, je rigole pas. J’assume le fait d’être naturellement prédisposé à disposer d’une image supérieure de ma grande personne, image fidèle il va de soi. En somme, si je suis lucide, est-ce vraiment de la vanité? Voyez, j’en serais à douter, comme quoi il me reste une once de mortelle modestie… :neutre:

Mon défaut ? J’suis trop gentil, pas assez rancunier (comprendre par là que j’ai bcpd e mal à envoyer quelqu’un chier)… mais ça commence à venir [:devil4]

Et ma qualité… J’suis fiable, pas de coups bas, toussa… :o

La vache, un nouveau post de Montalban ! :paf:

:bounce: :smiley:

Chais pas pourquoi, ça ne m’étonne qu’à moitié de ta part :ane:

nez de cochon

narcisique trop fiere de moi je fais tt bien enfin que je pence sa ennerve mes amis vu que je dit que je suis tt le temps la meilleure :confused: c est moi qui fais tt bien sans defauts sans rien de deplacer et la curiositée et trop franche :s …

Je tombe trop vite amoureux :neutre:

Bon en fait c’est pas réellement de l’amour, j’ai la flemme de chercher le terme, mais en gros avec certaines filles j’accroche bien, je devients trop vite “accroc” (là encore à moindre mesure) Et c’est chiant à force :confused:

Bourdayl qu’est-ce qu’on est mieux sans aucun sentiment [:eveden]

/Mode machine

+1. Je suis aussi un peu trop serviable. J’ai réussi à combattre ma grosse tête par contre.

Trop serviable également, on m’a déjà dit à plusieurs reprises “trop bon trop con” :neutre:

Mais c’est uniquement avec les personnes qui me plaisent bien, pour d’autres je lèverai aps le petit doigt.

Ah aussi je suis très froid à l’abord, d’après ce que j’ai compris j’impressionne certaines personnes qui n’osent pas me parler :??: :MDR :neutre: