Ricricbe se devoile peu a peu… :peur:
Beh quoi ? Suis pas dans les ordres … :lol:
Suis un mec normal … :whistle:
Nan,tu manges les p’tits demoiselles.
Je déconne.
A part Sini ya personne qui est sérieux :o
Svp ne flooder dans ce topic qu’à partir de 500 réponses sérieuses :o
merci :jap:
Moi suis gendarme Mobile,et oui j’adore mon metier !!!
moi je suis cammioneur/livreur
je livre dans des restaurent et des résidence pour personne agées
J’ADORE CETTE JOB!!!!!!!!
Collegue
Moi je chasse des têtes :o
Étudiant. C’est un métier passionnant et plein d’avenir :o (heureusement, parce que le présent… :paf: )
producteur chez un agent general d’assurance, c’est sympa on est direct en contact avec le client et surtout les clientes, mes domaines sont l’assurance de particulier, l’entreprise et la mutuelle pour la sante
Chômeur.
C’est un métier passionnant et plein d’avenir… :paf:
Service recouvrement pour un opérateur de téléphonie mobile…
C’est pas passionnant, ça fait bouffer, mais des fois on rigole quand même… :pt1cable:
edit : correction de fautes de frappe
dites yan a pas un qui pourrait me faire sauter une prune que j’ai eu suite à un ptit excés de vitesse ? :whistle: :whistle:
:paf:
Même pas d’humour.
Bon,je suis dessinateur projeteur,bureau d’études.C’est un métier sous-payé proche de l’esclavagisme et totalement méprisé par la quasi-totalité de la société.(Catalogué glandeur,jean foutre,branleur qui passe son temps à matter des mails de boules et à siphonner du kawa. )Ce n’est pas totalement faux,non plus. :neutre:
Bref,j’ai le moral.Les chefs sont cons,totalement déconnecté de la réalité.Le pire,c’est qu’ils ont des formations pour être encore plus déconnecté de la réalité. :ouch:
Les ouvriers sont tellement infantilisés qu’ils te téléphonent tous les 10 secondes.(Les mecs ne sont pas capables de déplier un plan et avec la sous-traitance,ça empire)Mais,il faut reconnaitre qu’ils ont un taff difficile donc respect.
Les commerciaux font de la m**de comme seul un commercial sait le faire,de toute façon,tant qu’il fait son chiffre,il s’en fout.Résultat,ça te tombe sur la gueule et tu dois avoir le sourire.
Bref,si possible,esquivait les Bureaux d’études. :riva:
hisvin > sympa ton taff, tu as l’air de t’éclater dans ta vie ! [:yeoh]
+1 Pour moi
sympas la généralisation
Oui bon ça se passe pas comme ça en général, mes commerciaux me demandent mon avis avant de s’avancer … faut savoir biien les dresser … [:devil3]
Sinon, bha je suis chef de projet dans une boite qui édite des softs dans le domaine de la numérisation/traitement d’image/composition/OCR/archivage …
Bon moi j’suis étudiant mais j’vais quand même répondre (dans un an j’suis dans le monde du travail alors c’est pareil d’abord :o )
Je fais un BTS Assistan de Gestion PME / PMI.
C’est cool et interessant dans la mesure où on est très polyvalent, on fait plein de trucs différents (tenage de la comptabilité, tapotage du courier, gestion des stocks, relations clients / fournisseurs, études de marchés etc.)
Le côté qui me semble relou, c’est le côté un peu sous-fiffre du patron (“bras droit” comme c’est joliment dit dans la brochure), à tout moment le patron peut nous demander de lui faire une note de synthèse sur un tas de paperasse qu’il a la flemme de lire. Ca fait partit du boulot. Et en cas d’incompatiblité d’humeur je préfère pas y penser.
Mais sinon je me vois vraiment pas faire autre chose, je m’ennuie très vite et j’aime pas faire tout le temps la même chose, donc je pense que cette filière est celle qui me correspond le mieux