C’est assez drole de voir que le resultat du sondage provisoire est assez classique! coluche et les inconnus en tête, comme quoi il y en a qui sont pas remplassable ou inimittable ! :oui:
Ben moi j’aurais dis Gad Elmaleh mais à défaut j’ai voté pour Dany Boon que j’adore
Difficile de voter, chaque humoriste a son type d’humour
Comment je fais pour voter pour inconnus-Bigard-Desproges-Dubosc?
wolverine il aime pas les djeunz :o
Gad Elmaleh
Eric et Ramzi
Jamel
Kad et Olivier
certains diront que les autres sont mieux, mais bon, faut pas les oublier quand même.
Je sais pertinemment que je vais pas me faire des amis, mais je déteste l’humour de Dani Boon :neutre:
Je déteste l’humour moqueur de facon générale. Or lui il se moque de tout, tout le temps, en ayant toujours les memes mimiques débiles.
De meme pour Roumanoff, qui se moque de tout et tout le monde.
Je n’aime pas non plus Muriel Robin, qui passe son temps à gueuler sur scène. Jamais je pourrais voir un de ses spectacles, elle me fait exploser la tete cette femme :ouch:
Bon voila, y en a plein d’autres que j’aime pas. Faut pas m’en vouloir, on n’a simplement pas le meme humour :neutre:
:lol: Moi non plus j’aime pas roumanoff et robin :paf:
Dani boon non plus mais ya quand meme des sketch :MDR
Le k-way me fait delirer a chaque fois :paf:
ben à part le sketch du k-way je vois pas…
Justement c’est ca qui est marrant quand je dis aux gens que j’aime pas Dani Boon, ils me disent tous :
"Ah bon, moi je trouve le sketch du k-way énoOorme !"
Ah oui et à part celui là ?
Moi j’en connais d’autre de lui (La muscu, Le sketch en vieux francais, La femme enceinte d’un pet,… )
Mais ils me font pas rire :neutre:
Bah si ya le sketch ou il fait la prof qui me fait rire aussi
Mais bon a part le k-way c’est pas enooorme
Robin, il y a quand même l’addition, felix le chat pour ne citer qu’eux
pkoi y’a deux fois le même topic ?
Parce que le sondage a été modifié
Sinon pour répondre au sujet … je dirais Coluche
pas grand monde de comique aujourd’hui :neutre: ou alors je dois avoir un humour bizarre
j’ai voté blanc
PS : il faudrait limiter le nombre de sondage par jour et par personne parcequ’avec wolferine c’est quasiment du flood
Gustave Parking pour moi, mais il est pas dans la liste :neutre:
Entrée à 2 en plein Paris (10 francs à l’époque), mort de rire du début à la fin pour ma part, comique toujours proche du public qui part jamais dans des sketchs pourris avec des personnages inventés, dénonciation avec humour du racisme, de la chasse et autres trucs comme ça…
Perso, j’adore.
J’ai failli le mettre dans la liste ! :neutre: mais je pensai peut-être injustement qu’il était trop underground et que personne voterai pour lui, désolé ! :jap:
:non:
T’es pas tout seul rassure toi
Pour moi, François Pérusse est L’un des Masters mythiques du rire. Avis au connaisseurs.
Raffarin :MDR
El gringo :paf:
Elie Semoun pour moi, donc g voter Elie & Dieudoné ^^
Zanttka :ane: