Quel Est Votre Chaine Préféré ?

Non heureusement [:yeoh]

je regarde pas trop la télé mais le peu que je regarde c’est Canal+ , malgrès le fait que ça a bien changé :frowning:

Ben ca depend , F2 ou 3 le matin, Canal ou m6 le soir.

game one

comment vous aimez une chaine payée pour publier des tests faussés? :heink: ok certaines emissions sont sympas mais à ce qu’il parait c’est parti en cacahuète depuis que la chaine s’est faite racheter par une boite de jeu il me semble :d

Moi je vote m6 parequi’il n’y a pas mcm ( mcm diffuse :ouimaitre: dbz [:deadangel152] et cobra :oui:)

Eurosport, quand ils ne passent pas de billard, curling, ou la retro des années 50 en foot, moi j’aime bien… :smiley:

Ben au moins on voit les jeux tourner en vrai pas comme sur un magazine papier ou sur un test du web. Et je trouve ça plutot sympa. :jap:

+1 pour Eurosport

le sport c’est le seul truc que je regarde à la tv :love:

XXL pour moi. Le sport en chambre y a que ça de vrai. :whistle:

C’est vrai qu’on ne peut pas telecharger de video ou de demos facilement (Clubic ? :whistle: )

M6 pour les series
Canal pour le reste

Trouve moi des démos jouables de jeux consoles sur clubic et je serai d’accord avec toi. Quand aux vidéos c’est rare aussi sur console.

PS: Et pense aux 56k,pas facile de donwloader des gros fichiers.

On a enfin trouvé LE fan pour qui ils continuent de passé la série :ouch:

[:tbirdtheyuri]

TF1 c’est de la merde, France 2 et 3 c’est souvent bof bof.
La 6 c’est TF1 mais avec des sous en moins (de la sous merde).

C+ en clair, ça tourne trop en rond (cf les guignols).

Reste Arte/La cinq, qui ont vocation de ne pas prendre les téléspectateurs pour des abrutis (qui aime passer pour un con?).

internet aussi c’est de la merde :stuck_out_tongue:
le monde c’est de la merde :stuck_out_tongue:

etc etc

Cites moi une bonne émission sur TF1. Par bonne je veux dire qui représente un intérêt certain…

:slight_smile:

comparer m6 et Tf1 c’est vraiment fort quand même :slight_smile:
idem dire que Canal ca tourne en rond, je dis non, ya de très bons films, très bonnes séries, certes sur toutes les chaines ya de la merde, il suffit de faire le tri :slight_smile:

“Reportages” le samedi :confused:
Mais je t’accorde que c’est pas beaucoup

Mais le but de TF1 est de divertir je pense donc la culture bof bof

Pour AZERTY :

TF1 est poujadiste à outrance, dans le genre chaine pro droite on a rarement fait mieux (pétain aurait été bien pote avec les dirigeants de cette chaine).