Quel est votre avis sur le choix d’une trottinette électrique pour votre usage?

la m365 est un bon choix, mais tout le potentiel n’est vraiment atteind qu’apres 3 petites modifications:

1- pièce impression 3D pour le garde boue arrière évite la casse du câble de feu arrière / du garde boue)
2- bandes kevlar dans les pneu pour les crevaison + bon gonflage
3- FW custom qui donne de meilleurs accélérations / freinage (SANS modifier la vitesse max de 25 km/h) et un meilleur comportement dans les montées.

oui j’ai divisé mon temps de trajet par deux pour aller au travail (vs marche), et c’est avec tous les feux rouge.

Bonjour,
Proposer un comparatif des Meilleures Trottinettes de 2020 sans tester les derniers modèles de chez Xiaomi (La M365 Pro) et de chez Ninebot-Segway (La Max G30)
qui ont été les précurseurs dans le domaine la mobilité individuelle et électrique,
je trouve cela vraiment dommage.

Bonjour/Bonsoir,
Personnellement, je suis propriétaire d’une trottinette électrique Urbetter (je ne sais pas pourquoi, j’ai eu du mal à admettre que c’était URBetter et non UBERette …) commandée sur Amazon. Voici le lien pour les personnes qui seraient intéressée: urbetter Trottinette Electrique Scooter Électrique Moteur de 350W Pliable et Réglable en Hauteur Vitesse jusqu’à 30kmh pour Ados et Mixte Adulte - S1 Pro (A Noir): Amazon.fr: Sports et Loisirs EDITMODO: lien affilié interdit

Et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait. Elle est bien-sûr pliable, comme devraient l’être toutes les trottinettes destinées à être combinées avec des transports en commun. Elle pèse 11kg mais heureusement à part pour monter et descendre du métro, c’est plutôt elle qui nous porte.

Elle a une autonomie d’environ 30km. Combiné aux transports en commun, en ville, je pense que c’est amplement suffisant pour faire l’aller-retour. Tout dépend bien entendu du relief de votre parcours, vous ne montrez pas le Mont Ventoux avec mais cela me semble logique. Elle n’est de toute façon dotée « que » d’une capacité d’escalade de 15degrés. Ce qui, en réalité, n’est déjà pas mal du tout étant donné qu’elle n’est pas prévue à cette effet.

Au niveau de la vitesse, elle a un mode de fonctionnement à trois niveaux:

  • 1er niveau: 15km/h
  • 2ème niveau: 25km/h
  • 3ème niveau: 30km/h
    Etant donné que dans un futur plus ou moins proche des réglementations devraient apparaitre en terme de vitesse autorisée, la seconde vitesse est largement suffisante.

Au niveau de la conception, elle est constituée d’un robuste cadre en aluminium de qualité aérospatiale s’il vous plaît! Elle est dotée de pneus antidéflagrant en nid d’abeille de 8 pouces, parfait pour rouler en toute sécurité, résistant à l’usure, et possédant une très bonne capacité d’absorption des chocs.

Enfin bref, vous l’aurez compris j’en suis très content et si je devais en recommander une, par expérience, ce serait sans hésiter celle-là: urbetter Trottinette Electrique Scooter Électrique Moteur de 350W Pliable et Réglable en Hauteur Vitesse jusqu’à 30kmh pour Ados et Mixte Adulte - S1 Pro (A Noir): Amazon.fr: Sports et Loisirs EDITMODO lien affilié interdit

J’espère que mon avis aura pu vous aider.

Duplin.

Bonjour
les trotinettes éléc peuvent monter des côtes, mais sur quelle distance ?
En fait je me demande si ça peut monter une pente (route de montagne) d’environ 15km de long.
Merci pour les réponses

bonjour, étant a la recherche d’un moyen de transport est habitant dans une régions montagneuse auriez vous des trottinette a me proposer qui supporte plus de 100kg ? pour un prix inferieur a 1000 euro svp