Quel est votre avis sur le choix d’écran pc?

Mon dual était à 2,3Gy et franchement ce n’est pas ce qui le limitait. Les jeux capables de fonctionner en 4Go de mémoire passaient bien. Mais les jeux récents c’est minimum 8Go.

Il faut mettre un mètre

Parce que le contenu du sujet lui-même est mis à jour, mais les commentaires restent ceux d’origine.

Entièrement d’accord, voilà 1 an que je suis passé sur un 43 pouces, en ayant des doutes avant de l’acheter. Allais-je m’y faire, allais-je le supporter?
Aujourd’hui j’aurais beaucoup de mal à m’en passer.
Je dois développer, créer des présentations PowerPoint, tableaux croisés sous excel, documentations et retouches d’images : quel gain en efficacité !
Quant à l’ammortissement en 3 mois, c’est même beaucoup moins que ça : je n’ai payé mon LG 43UD79-B que 479€ !
J’imagine cependant que pour un joueur, il ne convient pas. En revanche pour regarder des films c’est top.
Et je me suis fait un bureau en verre de 1.05m de profondeur, donc je suis suffisamment loin de l’écran.

Et quid des écrans IIYAMA?

Je suis impressionné par cette article.
Le début de l’article commence avec un écran qui coûte dans les alentours de 100 euro .
Ça rejoint un très large public .
Après vous expliquez très clairement les spécifications pour maximiser l’utilisation pour bien exploiter le rendu.
Tout ne tourne pas uniquement sur les jeux ( fps ) (résolution ) mais aussi la bureautique , la fatigue oculaire et etc.

Bon ; je suis mal placé pour en parler.

Je suis un petit frimeur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dommage que l’article ne mentionne pas quel types de prises et leur nombre sont utilisables (vga, hdmi, display port…)

21,5 pouces en 16/9 c’est ridicule. C’est là où le 4/3 a sa carte a jouer. Pour avoir un écran qui fait autre chose que 5cm de hauteur pour 21 pouces de diagonale.