Quel est le plus important pour vous?

Amour > Travail > Amitié > Famille.

je pense que l’on peut se contenter de vivre en plaçant l’un de ces quatres éléments au centre de sa vie, mais que lorsque les 4 sont présents on atteint un meilleur équilibre, et en cas de coup dur c’est beaucoup plus facile de s’en remettre.

l’Amour est le centre névralgique néanmoins : ça aide à surmonter énormément d’obstacles. le travail, l’amitié, la famille, ne pourront jamais remplacer ce que l’on peut vivre en étant amoureux. et puis par le biais de l’Amour on peut obtenir le reste…

à l’inverse de Brett :smiley: je dirais que l’important est d’aimer plus que d’être aimé. être aimé, ça n’amène à rien si il n’y a pas de réciprocité : au contraire, il y a de quoi être dépprimé d’avoir quelqu’un qui vous aime, sans parvenir à l’aimer en retour, il y a de quoi trouver pesant d’avoir un coeur de pierre, de quoi envier ceux qui vivent et ressentent des émotions qui restent inconnues pour celui qui n’aime pas…
aimer, c’est se sentir bien vivant, tout vivre de manière exhaltée, ressentir les choses de manière exacerbée. même si on est pas aimé en retour, on continue de se sentir vivant. c’est quelquechose que personne ne peut vous enlever, contrairement à tout le reste…

Amitié
Travail
Amour
Famille

1)mon ordi
2)amour/amitié/famille
3)ma planche à voile lol
4)travail

1 amitié
2 amour
3 Famille
4 travail

Je dirai ex-equo pour 1 et 2 , sinon pour le travail, c’est vraiment la derniere chose a laquelle je pense, l’argent ca m’a jamais interessé des masses.