Quel est le mieux anti virus de l'anneé 2009

coùmme je dis souvent l’interface siège clavier fait tout toi tu le sais mais d’autres non

Re,

Visite les forum en désinfection ou sécurité et tu verra que cette vérité qui date de 2 ans et encore d’actualité.

90% des personne infectées ont soit Avast ou Norton. C’est pas moi qui le dit il suffit de lire les rapports d’infection et de savoir les décoder pour le comprendre.

Maintenant que tu n’ais aucun soucis tant mieux. Mais pour l’instant j’ai pu vu d’utilisateur d’Antivir poster pour une désinfection.

Et bien, je vois pas trop ou tu veux en venir !!!

Je disais effectivement que plutot d’avoir une hypothétique réponse à la question : “quel est le meilleur antivirus top moumotte”, il y a en effet pleins d’autres choses à penser…

Et ma réponse donnée ici va dans ce sens également !! Car plutot que de passer son temps à avoir des réponses à ce genre de question, il vaut mieux apprendre à sécuriser réellement son pc… Une fois fait… ce genre de question parait bien futile !!!
Ce type de question revient régulièrement… et génère en quelque sorte une lassitude…

Arrivé à un certain stade en informatique, on se lasse de tester tous les nouveaux… et on arrive justement à faire un tri dans les applications utilisées, pour avoir la config la plus stable sans rien changer pendant un bon bout de temps !

si c’est écrit par un etranger qui ne maitrise pas encore tout a fait la langue francaise et si on est pas sur le forum du FN ca ne devrait pas en déranger beaucoup tu crois pas?
maintenant si t’es pas foutu de comprendre une phrase dès qu’elle comporte une faute peut etre que c’est toi qui devrait faire quelque chose pour apprendre a lire :neutre:
pardon aux autres pour mon 2em HS sur ce topics :jap:
Edité le 01/05/2009 à 02:12

si toi pas bien écrire moi pas comprendre

quand tu écriras le russe comme moi j’écris le français on en reparlera

mais le sujet n’est pas là

@ alain, j’imagine que le russe tu ne l’as pas appris du jour au lendemain et que tu es donc bien placé pour comprendre en quoi le post de proxi me choque, une personne n’aurait pas le droit a la discussion ou a poser une question sous prétexte qu’elle ne maitrise pas un langage a la perfection… c’est d’une nullité déconcertante :neutre:

be le russe je suis né dedans il y a 67 ans père russe mère anglaise et j’habite en france depuis 45 ans:lol:

d’autre part désolé mais la remarque était pour proximodu51
Edité le 01/05/2009 à 09:58

:hello: tout le monde,

Dep lus je rajouterai que la V9 en Free Personnal propose une protection temps réel contre Malware et Spyware … chose qui était réservé à la version Premium.

Pas belle la vie

Excuse moi, mais tu le fais exprès ou quoi ??? J’espère que oui, car sinon ca devient grave, limite cas désespéré !

Quel est le rapport entre demander de faire des efforts d’orthographe, et faire parti du FN !!! Dans le genre raccourci stupide, on fait pas mieux !!!

Dans la plupart des forums francais, il y a ce qu’on appelle une charte. Souvent (pas chez Clubic malheureusement), il y est précisé que le style SMS, messages en majuscules et messages truffés de fautes sont à proscrire…

Perso il m’arrive de poster sur des forums en anglais, et pourtant je ne suis pas une bete, loin de la… Et les deux choses que je fais lorsque cela m’arrive : je me relis deux ou trois fois, j’utilise un traducteur…, et surtout au préalable dans mon message je m’excuse d’avance pour les possibles fautes car je ne suis pas anglais… (par respect pour ceux qui vont me lire, notion que tu ne sembles pas connaitre).

Cela ne m’a jamais rien couté, aucune insulte…bien au contraire…les anglophones qui me repondaient étaient plutot compréhensifs…

PS : si ca vous dérange pas de devenir totalement illettrés, vous et vos enfants, à force d’écrire en langage sms, ou de lire des textes truffés de fautes…, moi perso si !
Edité le 01/05/2009 à 12:22

:sarcastic:

Bah oui, forcément, voilà à quoi se résume ta réponse, car au fond de toi, tu sais bien que j’ai raison.

Quelqu’un qui poste une question, c’est quelqu’un qui attend une réponse.
Seulement pour que quelqu’un réponde, et prenne de son temps… il faut un minimum d’efforts.
Si on laissait tout le monde s’exprimer à sa facon, sans respecter un minimum de règles (de bon sens), ca serait le bordel total, et plus personne ne se comprendrait… un peu comme dans une société sans loi, ou règne l’anarchie… et ou tout le monde se tape dessus pour résoudre les problèmes !

PS : il va s’en dire que je n’ai pas chipotté pour une seule faute d’orthographe… mais le titre à lui seul n’est pas compréhensible !

:@

y’en a marre des redresseurs de tort, des correcteurs d’orthographe qui pourrissent les topics. Inscrivez-vous sur les forums de grammaire, orthographe et autres syntaxes … mais de grâce un peu d’indulgence, d’ouverture d’esprit et surtout de correction envers le user qui vient de poster…

Revenons au sujet initial … MERCI

Bonjour,
Je profite de ce topic sur les antivirus pour vous faire partager un petit logiciel que j’ai crée.
Il s’appel Asphalt 2009 Anti-malware.

Asphalt est un anti-malware graphique ciblé de type Fix.
Il protège votre ordinateur contre 5322 menaces (malwares, spywares, virus, rogues, …) ainsi que toutes les menaces reconnus par les utilitaires de type Fix DOS (SmitfraudFix et Clean).

Il est entièrement gratuit et a été développé par moi (un particulier), c’est pourquoi j’essaie de le faire connaitre.
Asphalt est un utilitaire de désinfection, non pas un antivirus/antispyware pro !
Je lui ai crée un petit site officiel : thebeebeebooks.free.fr…

En espérant que ce post ne sera pas considéré comme du “Spam”.
(N’hésitez pas pour vos remarques).
Bonne continuation.
:wink: