Quel est le meilleur ?

je pense que ta tous les éléments, la config de ghost26 permet de faire une évolution à longterme mais présentement elle est moins performante que la config de legamerdu49 mais qui est en “fin de vie” (dans 1 an, 1 an et demi, les processeurs en socket 775 vont commencer à ce faire rare)

lol ça résoue pas mon aide pour mon pc portable ^^ :frowning: faut que je sache vite lol je sais plus quoi faire c’est la merde lol :bounce:

HELP avant que je me tue ^^:pt1cable:

dell est meilleur mais oubli grid (sa va marcher mais sa va lagger à mort)

Même sur le acer avec une 9500M GS turbocash ???

Et genre counter strike source truc comme ça ???

la turbocache sa sert à rien pour les perfs d’un jeu

les vieux jeux comme counter strike sa va marcher correctement mais pour un jeu qui en demande tu serais mieux de prendre une tour

ouais mais la tour je la garde c’est jsute que enfaite avec des biens que j’échange on me propose les 2 donc je sais pas lequel choisir pour pouvoir oh moins avoir des jeux qui tourne j’hésite trop tu pourrais m’aider virus ce soir car j’aimerais donner ma réponse à la personne quoi …


Car le acer est beau etc ... un peux plus puissant le dell plus pratique plus jolie de meilleur qualité mais carte graphique pourrie enfin je sai plus :( :pt1cable:

je penche toujours vers le dell, processeur un peu plus puissant, il a 4Go de ram (le acer 3Go) et quand je regarde sur le net pour le portable de dell, sa l’air d’être un XPS, donc déjà de meilleur qualité que le acer (et de loin)

euh quand tu dis de loin une meilleur qualité que Acer ça veux dire que Acer peux concurancé sur le modèle que je propose ??? ou alors pas du tout car je cherche un pc que je ne vais pas regretter tu vois ce que je veux dire … car je vois 5400RPM pour le Acer l’autre 7200 donc bon voilà quoi je sais pas toi t’aurais fais quoi en ton choix personnelle

personnellement, je prendrais le dell.

Pour ce qui est de la concurrence, acer c’est vraiment pas dure à battre au niveau de la qualité

le acer n’es pas mieux que le dell donc =) si je résume bien :smiley:

+1 pour le dell

Le acer n’es vraiment pas bien donc à ce que je vois malgrès ça 9500GS turbocache et son écran 18,4 pouce etc … ???

Acer = mauvais dégagement de chaleur et perte de luminosité de l’écran très rapide… -50% vers 1an, 1 an 1/2

Re tout le monde j’aimerais savoir si une 9500M GS est bien pour pc Portable =) Merci de me répondre :D:bounce:

Pour jouer aux jeux récents c’est un peu juste je pense :arf:


Et comme on parle de portables je déplace dans la bonne section :jap: