Quel est le jeu qui vous a donné le plus de plaisir ( de jeu ) ?

  1. Unreal tournament 2004 et 2003
  2. Empires l’aube d’un monde nouveau
  3. Command and conquer Generals Heure H
  4. Need for speed underground

Saturn Bomberman :love:

edit : Je viens de me rendre compte que je l’avais déjà posté [:forcat]

En bref mes jeux préférés:

Super Mario 1 et 3 (sur ma vieille NES) : ce sont les deux que j’ai le plus aimés dans le genre. Pour preuve j’y joue encore régulièrement.

Passons au PC:

1/ Dungeon Keeper [:augie]
2/ Age Of Empires (1 et 2 + extensions)
3/ Mafia
4/ GTA 3 (moins le Vice City je sais pas pourquoi :stuck_out_tongue: )
5/ Dungeon Keeper 2

Ah oui ce sont pas des jeux récents mais bon…

Peut-être bientôt Half-Life 2? Qui sait…

worms 1er du nom pour ses grandes et délirantes parties multijoueurs, mais seulement le 1er, j’ai jamais retrouvé autant de plaisir a jouer dans les suites de worms :frowning:
Final Fantasy 7, le seul jeu solo qui ma vraiment tenu en aleine du début a la fin.
Soldier Of Fortune 2 en multijoueur, peut etre a cause du fait que je suis tout de suite tombé sur des gars sympas, et qui ont contribués a mettre une bonne ambiance a ce jeu (mais sa c est une chose qu’on peux retrouver dans tous les autres jeux multi, suffit juste de tomber sur les bonnes personnes ;)).

  1. System Shock 2 ! (qui supplante de loin Deus Ex à condition de comprendre l’anglais oral parfaitement, pour l’ambience)(Quoi?!? Personne n’a voté pour celui là? Mais vous êtes des philistins! lol)

  2. Fallout 1&2: les seuls vrais jeux de rôles sur pc (vrai liberté de choix)

  3. Thief 1: le plus flippant des jeux auxquels j’ai joués

  4. GTA3 (quelle liberté…!)

  5. Elite 2 sur PC-Amiga (encore plus de liberté…!)

Game boy advance :

F zero
Mario kart
Pokemon version bleu ( sa date :smiley: avant tous les accessoires et tou ct bien)
Advance wars
golden sun
Zelda

PC:

Starcraft
la quatrieme prophetie (t4c)
diablo 2
counter strike
quake 3
heroes 2
Worms

pas facile d’etre bref …

sur Apple II :
Taï-pan
Mystery Fun House (mon 1er jeu d’aventure … )
Indiana Jones

sur PC :
return to castle wolfenstein
doom 1&2
monkey island 1&2
sam&max
day of the tentacle
quake
diablo 1&2
les max payne
mafia
quake 3 en LAN

j’en ublie c’est certain mais bon un post de 3km aussi …

des jeux excellents…:
Warcraft 3 (add-on)
tony hawk pro skater 3
trackmania
gta3
le demineur :wink:

morrowind
la serie des tribes

counter strike :o

et plus récemment : halo² \o/

le plus de plaisir…

euh…

bah…

Les final fantasy confondu…Il n’y a que eux les autres j’aime bien,ils me font peur,rire…

mais FF c’est autre chose…:smiley:

Spindizzy sur Amiga…

(si si c’est vrai!!) et aussi rick dangerous

et si on le remontais ce post… il vaut bien le coup non?

pour ma part, la nes à pas mal bouleversé ma jeunesse avec entre autres mario bros 1,2,3, dunk hunt avec le flingue, simpson, gremlins, mortal kombat, kung fu et bien d’autres…
Ensuite, il y a eu la ps1 avec crash bandicoot, gran turismo 1 et 2, tomb raider, final fantasy, nba live, fifa (que de souvenirs…), astérix, driver, etc…
Et la petite dernière, la gamecube avec laquelle je prend pas mal de plaisir à rejouer aux jeux vidéos avec dbz budokai, zelda, mario sunshine, need for speed underground, mario kart.
Mais mes jeux avec lesquels j’ai plus déliré sont sans aucun doute les mario suivi de très près des gran turismo et driver. (NFSU, je viens de l’acheter aujourd’hui donc pas encore joué…)

ca y est, j’ai essayé NFSU…
et pout tout vous dire, je pense qu’il va passer devant gran turismo et driver. les graphismes sont vraiment super, la musique excellente et le système de jeux très interessant.

Bonjour à tous,

Pour ma part c’est Legend sur Amiga 500 ensuite viens Bladur gate, IL2 sturmovik, IL2 forgotten battle, neverwinter night. Voili voilou. A+

Hello la click
baldur’s gate …La Saga
Je n ai retrouver a se jour aucun jeu qui peut m accrocher 10 h non stop comme celui la.
j ai cru un moment que NWN serait sont digne remplacent mais non. :confused:

Messieurs les éditeur plancher sur des scénario non linéaire a la baldur’s gate.
Et pondez nous un jeu digne de celui la :bounce: :bounce: :bounce:

-giant
-max payne 1
-counter strike
-mafia
-gta sa
-zelda (gbc)

Certainement Lords of Magic !!! Une tuerie :smiley: puis Return to castle Wolfenstein et enfin Wolfenstein enemy territory (qui me procure autant de plaisir :smiley: :smiley: ).

Micro Machines 96 tournament edition, sur megadrive, à 4 joueurs (voire parfois même à 6), ça reste les moments où je me suis le plus amusé avec un jeu.
Suivi de très près par GoldenEye sur N64 :slight_smile:
Et on peut aussi rajouter Mario Kart sur snes.

duke nunken 3d :wink:

gran turismo1
gran turismo2
sega gt2002
forza :hello:
gta vice city