Quel est le jeu le plus GORE que vous connaissez?

Les jeux les plus gore qui m’ont marqué:

The Punisher , Manhunt sont gore tous les 2 mais surtout au niveau des mise à mort . C’est surtout le coté malsain qui ressort le plus.

Dans Bloodrayne 2 aussi , ça pisse le sang à chaque coup de lames , ça démembre aussi ^ ^) le tout avec un effet “bullet-time” bien sympa. Mais bon le jeu est trop bourrin et on n’en voit pas la fin ; avis perso bien sûr .

Postal 2 est gore mais l’état d’esprit du jeu est tellement débile que ça ne choque pas réellement. :o)

Sinon le bon vieux Phantasmagoria où l’héroine ( entre autres ) se faisait trucider de toutes les manières possibles ( mention spéciale au “démon bleu” à la fin :super: ).

Il y avait aussi quelques scènes de viol, ou assimilable dans ce jeu de mémoire. C’était pas vraiment un jeu d’ailleurs, plutôt un film interactif (révolutionnaire cela dit à l’époque).

Le jeu le plus gore pour moi ca a eté Painkiller,je me rapelle ces fous rires quand j etais entouré de 20 monstres et que je sortais ma “roulette” (sorte de lame de tondeuse a gazon portable et a brandir sur vos ennemis :paf: ) pour les reduire tous en steak haché :nexath

Y’a aussi Redneck Rampage dans le genre, avec le lance disque.

Le plus gore… Je vois bien Blood avec ses différentes façons de tuer des morts et des vivants (entre la fourche à foin et la poupée vaudou), la possibilité de jouer au football avec la tête des zombies et certains niveaux particulièrement “beaux” :smiley: .

Bonne année à tous !

tu as fallout 3 avec des effets sympa ou tu fait sauté les membres des ennemis.:super::paf::nexath

je penche pour le série manhunt en espérant que le 3 puisse voir le jour :bounce: