The Punisher , Manhunt sont gore tous les 2 mais surtout au niveau des mise à mort . C’est surtout le coté malsain qui ressort le plus.
Dans Bloodrayne 2 aussi , ça pisse le sang à chaque coup de lames , ça démembre aussi ^ ^) le tout avec un effet “bullet-time” bien sympa. Mais bon le jeu est trop bourrin et on n’en voit pas la fin ; avis perso bien sûr .
Postal 2 est gore mais l’état d’esprit du jeu est tellement débile que ça ne choque pas réellement. :o)
Sinon le bon vieux Phantasmagoria où l’héroine ( entre autres ) se faisait trucider de toutes les manières possibles ( mention spéciale au “démon bleu” à la fin :super: ).
Il y avait aussi quelques scènes de viol, ou assimilable dans ce jeu de mémoire. C’était pas vraiment un jeu d’ailleurs, plutôt un film interactif (révolutionnaire cela dit à l’époque).
Le jeu le plus gore pour moi ca a eté Painkiller,je me rapelle ces fous rires quand j etais entouré de 20 monstres et que je sortais ma “roulette” (sorte de lame de tondeuse a gazon portable et a brandir sur vos ennemis :paf: ) pour les reduire tous en steak haché :nexath
Le plus gore… Je vois bien Blood avec ses différentes façons de tuer des morts et des vivants (entre la fourche à foin et la poupée vaudou), la possibilité de jouer au football avec la tête des zombies et certains niveaux particulièrement “beaux” .