Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

  • Vous avez une théorie?
  • Oué, E=MC2
  • Donc je vois que rien n’a changé…

:paf:

The Wall; particulier, remplace une nuit la playlist winamp.

Hier soir c’était “mon beau père mes parents et moi” (ouais j’ai tout le stock de dvd d’ma belle famille à regarder ! :ane: ).

Ouais bah gentil comme film des passages bien marrants. ça s’laisse regarder tranquillement pour décompresser.

Hier soir, "To be or not to be" de Lubitsch : un grand classique du cinéma, et un pur bijou :oui:

les sopranos dvd1 et 2 première saison
je connaissais seulement de nom et je trouve ca plutot pas mal
:super:

Toxic Avenger

http://images.amazon.com/images/P/6304723113.01.LZZZZZZZ.jpg

:paf:

hier soir, j’ai regardé “lord of war” avec nicolas cage (en passant j’adore cette acteur) plutot pas mal comme film, même si c’est clairement pas le film de l’année.

et j’en ai pas honte, je precise :MDR

Van Helsing,j’aime bien le genre mème si c’est trés éxagéré,ça se regarde sans cerveau. :smiley:

et la miss ainsi que ses copines vampire ont des turbo poumons [:faim]

Pourquoi cette remarque ne m’étonne pas ? … Ha c’est parce que c’est CyberSexe qui l’a postée. :ane:

Mais sinon spa faux,elles ont des "turbo" pectoraux. :lol:

en parlant de miss! celle de underworld, j’irais bien lui montrer comment sont des dessous de draps :ane:

C’est la mème dans van helsing. Kate Beckinsale. :super:

exactement [:cyberjo]

c’est pourtant une inconnue :ane:

Hitch, avec Will Smith. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c’est pas mal fichu et souvent drôle.

pfff elle ! quand elle veut pour me transformer en vampire… :love:

Si ça se trouve dans Van Helsing elle se fait mordre par Dracula mais on le voit pas et hop elle revient en vampirette dans Underworld. :ane:

toi t’as plus regarder ses nichons qu’ecouter l’histoire d’Underworld :o
c’est pas dracula qui l’a mordu et en plus ça c’est fait quand elle etait petite :o

Ben disons qu’Underworld je l’ai vu c’était un mauvais screener alors j’ai laché l’affaire. Depuis pas eu l’occasion de le voir. :na: