Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

[b]Assignment/b

http://zupimages.net/up/17/28/2t38.jpg

Une chirurgienne brillante et manipulatrice décide de se venger du meurtre de son frère. Elle est prête à tout pour retrouver le tueur et lui faire payer son crime?.au-delà de l?imaginable.
Frank Kitchen est un tueur sans pitié qui pourchasse ses proies et les abat froidement pour éxécuter ses contrats. Mais cette fois ci, le contrat, c?est lui. Un contrat motivé par un puissant désir de vengeance qui doit le mener sur le chemin de la rédemption. Après s’être fait kidnapper, Frank se réveille avec un nouveau visage…
Comprenant qu?il est l?objet d?une terrible manipulation, c?est à son tour de mettre en ?uvre sa vengeance : elle sera redoutable

Les acteurs sont pas mal, la trame intéressante , mais la transformation mec/meuf n’est pas crédible .

Quelques actions à coup de 45, des dialogues creux et une histoire assez glauque au finale.Le rythmes est lent et un peu décousu…

5/10 sur sigournez weaver tjrs aussi bonne actrice

Resident evil vendetta

http://zupimages.net/up/17/26/ynj4.jpg

La saga en animé

Relativement bien fait avec une absence ou presque de scénario, ça tire, il y a les zombies, les méchants, les gros zombies sous font de vengeance suite à un mariage raté!:ane:

Distrayant mais bien meilleurs que le dernier film en tout cas…

A voir

5/10 sur “j’ai 20 minutes pour sauver la fille”!

T’as pas joué aux jeux… tu peux pas comprendre.

Faut pas le voir comme un film mais une suite des jeux… le RE 4, le RE 5 et le RE 6…

C’est un film pour les fans et rien que pour les fans.

Joue aux jeux… et d’un coup le film va faire sens…
Edité le 14/07/2017 à 21:21

ouais c’est sur…mais bon dans ce cas autant rester aux jeux vidéos et ne pas tenter un film, meme un animé.

L’attaque des donuts tueurs

http://zupimages.net/up/17/30/hzbm.jpg

Un incident scientifique transforme d?innocents Donuts en tueurs assoiffés de sang. Le sort de leur paisible petite ville dépend à présent de Johnny, Michelle et Howard.

YO!! Complètement ridicule décalé et débile…c’est fabuleux!!

les acteurs en rajoute, les FX sont nuls et le réalisateur à du bien s’amuser en tout cas!!

Si vous n’avez jamais vu de paisible donuts ricanants sauter dans tous les sens et bouffer et contaminer les crétins…allez y!!

les victimes sont excellente en train de se vider par les trous…oh mon Dieu!!

Un nanar absolut et parodique…:slight_smile:

2:10 sur l’abus des sucreries!


[b]eat local(le diner des vampires)[/b]

http://zupimages.net/up/17/30/if7p.jpg

La nuit de passion promise par une ravissante cougar se transforme en lutte pour sa survie, quand Sebastian découvre les amis de sa conquête, des vampires affamés, dans une ferme isolée. Pour ne rien arranger, un groupe de chasseurs de vampires vient aussi se joindre à la fête.

Film britannique et humour bien british!

excellente surprise en tout cas!

c’est marrant, de bons dialogues décalés, des personnages hors du commun bref très bon!

10/10 sur les problèmes des vampires!

Ghost in the shell

Le Major est fâché et elle va le faire savoir.

C’est beau, c’est propre… mais ça vaut pas un cachou… reportez vous sur l’anim. c’est beaucoup mieux.

Ma note : 5/10 sur mon échelle de :" le puppet master a encore frappé".

Scarlett Johanson… raaahhh lovely… mais on ne fait pas un film sur une plastique irréprochable.

Note aux dev. du forum… l’icone Image auto en bbcode ne marche plus… faut faire ça en manuel.
Edité le 31/07/2017 à 19:45

Je suis d’acoord…

The lost city of Z

http://zupimages.net/up/17/28/25w2.jpg

L?histoire vraie de Percival Harrison Fawcett, un des plus grands explorateurs du XXe siècle.
Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu?il s?apprête à devenir père, la Société géographique royale d’Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l?homme se prend de passion pour l?exploration et découvre des traces de ce qu?il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n?a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d?exploration et de gloire?

Belel reconstitution de l’époque dans ce film d’aventure.

On retrouve des acteurs harchi connus qui jouent bien et des paysages grandioses.

Une épopée dans l’enfer vert façon “Aguirre la colère de dieu”…

ceci étant, il manque le petit quelque chose pour que se soit un grand film…manque d’ambition du réalisateur??

7/10 sur l’obsession d’un homme.

Kong Skull Island: film blockbuster US, donc j’ai baissé mes attentes et j’ai été relativement bien surpris.
Déjà, je kiffe l’univers américain pendant la guerre du Vietnam, ensuite la musique a été assez bonne (même si on avait déjà entendu toutes les chansons 300 fois dans notre vie avant), quelques superbes images (notamment de soleil, qui n’est pas sans rappeler quelques films sur la guerre du Vietnam) et puis mon acteur préféré du moment: le mec qui joue le tracker Conrad (surement un petit ‘‘hint’’ à Joseph conrad, Heart of Darkness …).
Sinon Samuel L Jackson est toujours aussi bon, par contre la nana sert vraiment à rien, si ce n’est à se faire secourir …
Ca manquerait presque d’un peu d’humour.
Bref belle soirée hier soir (enfin je parle du film … :paf: )

Contracted

http://zupimages.net/up/17/31/bf61.jpg

Persuadée d?avoir contracté une maladie sexuellement transmissible lors d?une soirée sans lendemain, Samantha se rend chez son médecin. Le diagnostic s?avère bien plus redoutable?

Film assez court qui est relativement bien les 3 quart pour être mal fichu le dernier quart.

Les maquillages et FX sont excellent, la dégradation du corps et ses conséquences ne nous sont pas épargnés…sang, asticots mal placés, ongles et dents qui tombent…

on voit la déchéance physique et psychologique de la jeune fille avec une scène finale de sexe qu’on est pas pres d’oublier!:peur:

il y a quelques allusions aux m?urs lesbiens de la fille qui sont curieux de nos jours…

Le médecin qui voit qu’il y a un problème et qui ne fait rien…pas bon les toubibs yankee apparemment!:neutre:

quoiqu’il en soit si vous n’avez jamais vu une transformation lente en zombie…allez y!!

7/10 sur “je ne sais pas se qui m’arrive!!”

Trespass against us’a ceux qui nous ont offensé)

http://zupimages.net/up/17/31/jnd5.jpg

Les Cutler vivent comme des hors-la-loi depuis toujours dans une des plus riches campagnes anglaises, braconnant, cambriolant les résidences secondaires et narguant la police. Luttant pour faire perdurer leur mode de vie, Chad est tiraillé entre les principes archaïques de son père et la volonté de faire le nécessaire pour ses enfants. Mais la police, les traquant sans relâche, l?obligera peut-être à choisir entre sa culture et le bonheur des siens?

Michael Fassbender,alias Magneto chez les gitans en Angleterre!

Une histoire d’affrontement entre le pere et le fils, entre les valeurs d’une vie nomade et le désir de se ranger.

bien joué, quelques pointes d’humour et pas mal de dérision .

7/10 sur la chronique familiale

Colossal

Gloria teste la théorie du chaos… le vol d’un papillon…blablabla… ouragan sur Séoul.

Petit film hispano-canadien bien sympa… ne vous fiez pas à l’affiche, il y a très peu de SF (mais de bonne facture) et beaucoup d’eau de rose mais c’est bien fait et bien joué.

Ma note 08/10 sur mon échelle de : l’alcool et la jalousie… c’est pas bien.

J’avais un doute sur le film mais après visionnage … je me suis dit… ils sont forts ces espagnoles… ils savent raconter des histoires pour peu que l’on ne soit pas hermétique aux films de genre… Godzilla vs encu(bip) qui bat les femmes.

Une bonne surprise qui est passée à la trappe faute de moyens.
Edité le 04/08/2017 à 14:43

Alien Covenant

http://zupimages.net/up/17/31/ggmo.jpg

Les membres d?équipage du vaisseau Covenant, à destination d?une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu?ils pensent être un paradis encore intouché. Il s?agit en fait d?un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s?échapper.

Alien de Ridley Scott revu par …Ridley Scott…:slight_smile:

C’est bien fait malgré des incohérences flagrantes.

L’histoire est plus basés sur les androïdes que sur le reste de l’histoire…“être ou ne pas être?” "Le créateu"r…, “les problèmes métaphysiques des synthétiques”…

tjrs se méfier d’une machine bordel!!

J’ai quant même apprécié cette nouvelle mouture même si elle n’est pas parfaite et la nouvelle Ellen Ripley manque singulièrement de charisme.

7/10 sur “la curiosité est un vilain défaut dans l’espace”!

The bad batch

http://zupimages.net/up/17/31/91l3.jpg

Une époque dystopie ou les gens en dehors de la société sont envoyés dans le désert pour y disparaître, là vie différentes communautés dont une de cannibale.

Pitin que c’est étrange…la fille se fait amputer d’un bras et d’une jambe sous un fond de “Ace of base”…les cannibales sont body buildés, une communauté de paumés dirigés par un genre de gourou dj, un ermite sauveur à ses heures, un costaud peu bavard bouffant les gens et dessinateur de talent…

Une ribambelle d’acteurs connus pour ce trop long métrage qui aurait mérité au moins une demi heure de moins…2 heures c’est trop long et on se fait ch** grave !

5/10 sur la fin tragique du lapin!

mince je trouvais l’histoire sympa et tu m’as mis ace of base dans la tete

T’as aussi du Culture Club de la belle époque de notre adolescence!!!:wink:

Parait que Nocturnal Animals vaut le détour, je vous dis ça demain :smiley:

Osiris

http://zupimages.net/up/17/31/0b8v.jpg

Dans un futur lointain, l?humanité part à la conquête de nouvelles planètes habitables. L?entreprise Exor est chargée d?organiser la vie dans ces nouveaux mondes. Mais un jour, Kane, un de ses principaux lieutenants, découvre que la planète OSIRIS, qui héberge sa fille, est menacée par un virus mortel. Il se lance alors dans une course contre la montre pour la sauver.

Sf origine kangourou!!

Difficile à suivre vu qu’il y a pas mal de flash back, on sent le petit budget pour un long métrage qui ressemble à un pilote de série.

Les Fx balance entre le pas mal et le pas bon façon serie Z.

Les persos sont atypique et certains ressemble plus à des échappés de Mad Max qu’autre chose…un peu d’humour , quelques scènes de bagarres bien faites …les créatures par contres …oups!

6/10 sur l’amour du père.

Brimstone

http://zupimages.net/up/17/31/dwdi.jpg

Dans l?Ouest américain, à la fin du XIX siècle.
Liz, une jeune femme d?une vingtaine d?années, mène une vie paisible auprès de sa famille.
Mais sa vie va basculer le jour où un sinistre prêcheur leur rend visite.
Liz devra prendre la fuite face à cet homme qui la traque sans répit depuis l?enfance?

Pas vraiment un western mais un film extrêmement dure!

les acteurs sont excellents, l’ambiance noire, violente sous fond d’inceste, de religion et de cruauté envers les femmes. La mise en scène, le scénario, les images, les personnages…tout est bon.

L’histoire est divisée en chapitre ou on remonte aux origines du mal et de la folie. (02H25 !)

Un film sans concession ou la violence psychologique se dispute à la violence physique ou rien ne nous est épargné…absolument rien.

La vengeance implacable d’un homme au delà du concevable…c’est malsain, fascinant, brutal et la religion mal interprété emmène à tous les excès y compris l’abominable envers ses enfants! …

Ma note 10/10 parce que je ne peut noter plus haut!

Shaun of the dead … ce soir sur Arté… j’ai dû le voir 15 fois mais je m’en lasse pas tellement que c’est drôle.

Un 10/10 sur mon échelle de : Plus c’est con, plus c’est bon.

Et dans la foulée… un Doc. sur la Hammer… les fans de films d’horreur apprécieront .

Je l’avait vu et présenté…excellent!! le film parodique comme on les aime!!

D’ailleurs le maître du film de Zombie et décédé ce 16 juillet :frown:

reposez en paix Mr Roméro… :o(