Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

je ne retiens pas les noms, je ne tiens pas de “classement” non plus.
stephen chow, fait des films sympas mais c’est vraiment d’une autre epoque et ca reste tres “famille” friendly.
tout comme le cinema coreen debut 2000 je me suis un peu trop gave de films chinois la seconde partie de la decennie, du coup je leur fais les memes reproches qu’a hollywood ( a savoir tirer sur les memes ficelles et n’avoir qu’une recette a toutes les sauces).

[quote=“juluch13”]

Bin… 2 jours sans présentation de films… je me suis dit : “il est mort, il s’est fait un claquage au cerveau, il est parti en vacance, il a pas payé la facture d’électricité”. (Rayez les mentions inutiles).

D’où mon inquiétude.
Edité le 07/07/2016 à 20:17

:MDR…

je me suis dit : “il est mort, il s’est fait un claquage au cerveau, il est parti en vacance, il a pas payé la facture d’électricité”

J’en ai présenté un plus haut… :oui:

Certes mon ami, certes mais 2 jours sans ton intervention…

Je sais pas quoi… t’as pas trouvé un film avec des zombies bien sanglant, un truc au bord du lac un psychopathe qui zigouille des gonzesses avec des nichons hors normes, un film avec des bestioles de la taille d’un immeuble de 13 étages manipulé par un paraplégique ?

T’es en baisse, mon grand, t’es en baisse… :ane:

Autre solution… t’étais au stade pour voir les Bleus… Avoue, hein, hein ? C’est ça ?
Edité le 07/07/2016 à 23:37

Lifeforce

http://www.heberger-image.fr/data/images/27805_3333.jpg

A la suite d’une expédition spatiale sur la comète Halley, des vampires de l’espace transforment la plupart des habitants de Londres en morts-vivants. Un survivant de l’expédition et les autorités britanniques tentent de capturer une jeune fille extraterrestre qu’ils jugent responsable de ces terribles événements.

De Tobe Hooper qui nous avait habituer à mieux…

Matilda May se promène à poil une bonne partie du film, c’est comme un space opéra mélangeant les classiques de la SF et du fantastic avec une grosse pincée de vampirisme spatiale .

C’est lourd, souvent con faut le dire et assez mal joué.

Décu le Juluch! :frown:

4/10 sur Patrick Steward que je préfère en capitaine Picard.

En même temps, un film de chez Golan-Globus, faut pas s’attendre à un film psychologique…

–> fr.wikipedia.org…

Et Matilda à poil… moi je dis OUI, mais plus maintenant.
Edité le 08/07/2016 à 00:26

boa, elle a 51…on en ait pas loin… :icon_biggrin:

J’avais vu ce film à l’époque, mais oublié se qu’il valait…je suis tout contrit!

made in france, je ne sais pas si cela a eu beaucoup de pub ou a ete un succes, mais… ne perdez pas votre temps. ca n’etait pas drole, des longueurs pour ne rien dire, j’esperais une comedie

The toxic avenger

http://www.heberger-image.fr/data/images/40070_222.jpg

Après avoir été en contact avec des tonneaux de déchets nucléaires, Malvin se voit doter d’une force surhumaine et devient The Toxic Avenger, le fameux justicier de Tromaville.

Depuis le temps que je voulais le présenter…chose faite!!! :ane:

Vu au ciné à sa sortie…j’étais jeune.:pt1cable:

C’est parodique à la puissance 100, complètement débile, gore, trash à souhait, vulgaire, aucune morale , irrespectueux total, du cul, de l’humour bien gras, un pur produit Troma…culte pour moi.

Les acteurs sont mauvais, ridicules, les méchants se font détruire de façon rigolote, les dialogues et les situations déchirent.

a voir, à découvrir et surtout pas se prendre la tete à essayer de trouver un sens à ce délire somptueux!

Je vais de ce pas rechercher le 2, le 3 et le 4…

J’ai hâte de vous les commenter les filles!

10/10 sur le balaie à chiotte de Melvine.

Carnage Park

http://www.heberger-image.fr/data/images/11022_22222.jpg

En 1978, deux voleurs, “Scorpion Joe” et Lenny,s’ échappent dans le désert avec un otage après un hold - up. Ils viennent par inadvertance dans “Carnage Park”, une terre en Californie détenue par Wyatt Moss, un vétéran de la guerre du Vietnam un sniper… survivre ou être tué.

Ca commence bien comme du Tarantino et ça finis en grosse daube!

Quel dommage , le début était si prometteur…tous le reste est complètement débile. parait que c’est une histoire vrais…pourquoi pas.:neutre:

4/10 sur la Cad’ du début

Billy Bathgate

http://www.heberger-image.fr/data/images/36959_billy_bathgate_ukquad.jpg

En 1935, Billy Bathgate entre dans la bande du célèbre ganster Dutch Schultz. Ce dernier, froid, cynique et paranoïaque, n’hésite pas à faire exécuter son adjoint dont il s’approprie la maîtresse Drew. Il cherchera plus tard à la tuer, mais Billy, qui en est tombé amoureux, décide d’assurer sa protection…

Un film de gangster avec de bon acteurs. Dustin Hoffman est excellentissime!

Une bonne reconstitution des USA des 30’s…l’amourette est de trop selon moi dans cette histoire, mais le reste tient bien la route.

8/10 Sur la chute du gang

The empire of corpse

http://www.heberger-image.fr/data/images/94582_The_Empire_of_Corpses.jpg

Londres, 19ème siècle une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers et améliorer ainsi le rendement industriel. Brillant étudiant en médecine John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour une mission secrète : rechercher les écrits légendaires du Dr Victor Frankenstein dans lesquels sont dévoilés la technologie pour produire “The One”, le cadavre doté de parole et de libre arbitre. Accompagné de Friday, un cadavre qui enregistre toutes les donnés, Waston commence le grand voyage à la recherche des documents privés de Victor.

Film d’animation Japonais…Bien dessiné, il y a de l’action et de bon persos…mais…c’est confus, on parle de métapsychique, de philosophie de l?âme, il y a un mélange de Jules Verne, James bond et bien d’autres.:sweet:

Le scénario est bizarre et les actions des personnages curieuses…mais bon, le travail sur cet animé est énorme faut le reconnaître, à découvrir.

6/10 sur les morts ranimés.

le cerveau d’acier

http://www.heberger-image.fr/data/images/41287_208_284894.jpg

Charles A. Forbin (Eric Braeden) met au point un superordinateur, baptisé Colossus, et chargé de contrôler l’arsenal nucléaire des États-Unis ainsi que celui de ses alliés, afin d’éviter toute erreur humaine. Alimenté par son propre réacteur nucléaire et installé au c?ur d’une montagne, Colossus, une fois activé, détecte un autre superordinateur. On apprend bientôt qu’il s?agit de l’homologue soviétique de Colossus, baptisé Guardian. C’est là que les ennuis commencent…

Film de 1971, il date c’'est sur mais bien réalisé et bien joué.

pas d’action, ni d’explosion , ici c’est un ordi qui mène la dance. Rappelle un peu HAL de l’Odyssée de l’Espace et plus récent Wargame de 1983 ou Terminator avec l’IA qui échappe à tout contrôle.

Grand plaisir à le voir malgré son age…

8/10 sur la froideur de la machine

Tank

http://www.heberger-image.fr/data/images/46363_28763.jpg

Sergent-major Zak Carey possède un Sherman, il est affecté dans se qui est sa dernière tournée de service à une base militaire à Clemens, Géorgie. Il se trouve au prise avec le shériff local corrompus, ce dernier emprisonne son fils sur un crime qu’il n’a pas commis…

Entre la comédie et le sérieux…marrant de voir l’équipement mili des USA du début des 80’s :slight_smile:

Sympas à visionner, un mélange entre “le maître de guerre” et “de l’or pour les braves” avec un petit peu de “shérif fait moi peur”.

Pas mal joué avec des acteurs qui ont pris de la bouteille depuis…comme moi d’ailleurs.:ane:

7/10 sur"espèce de sale PD communiste!!!" :lol:

euh un sherman c’est plutot l’equipement americain des annees 40 a moins que tu te trompes de continent :o cela en est bien un sur la couv’

tu me donnes a moitie envie de le voir, j’aime bien sheriff fais moi peur.

le cerveau d’acier je crois que j’ai vu un autre film des 70 sur ce theme, mais j’ai oublie le titre (la fin m’avait decu)

billy bathgate, hmm faut voir…

empire of corpses, mouais un truc japonais faussement inspire, poubelle

toxic avenger, l’affiche ne me parle pas mais le synopsis si, faut voir si je ne l’ai pas vu bourre chez des amis y’a des annees.

Non, :non: je parle de l’équipement des 80’s.

Le héros est un militaire qui possède un Sherman (M4), il est en poste dans une unité méca constituée essentiellement de M60…je suis assez bon sur les blindés :wink:

la fin "du cerveau d’acier "est [spoiler]en cliffhanger[/spoiler]

Bourré?? T’as pas honte!!! :grrr: :fou: :lol:

toxic avenger, en fin de compte je ne le connaissais pas. Il est plus vieux que celui que j’ai en tete (probablement plus pres des 90’s).
le film m’a pas bouleverse plus que ca, les moments les plus apprecies sont les filles en bikini et le delire dans la corolla. Il y a des visages et des voix d’acteurs qui me disent quelquechose mais incapable de dire qui ils sont :slight_smile:
L’histoire est originale, c’est une comedie alors assez bateau en somme, les gags sont aussi d’epoque je crois tous ne me faisant pas vraiment rire (plutot de l’incomprehension).

4/10 a l’echelle du kiwi je ne le selectionnerais pas pour montrer a mes amis

La gloire et la peur

http://www.heberger-image.fr/data/images/51578_t_l_chargement.jpg

Les négociations pour mettre un terme à la guerre entre américains et chinois durant la guerre de Corée sont au point mort. Le lieutenant Clemons reçoit l’ordre d’attaquer avec ses hommes Pork Chop Hill, une colline occupée par les forces ennemies. Une mission qui va s’avérer beaucoup plus périlleuse que prévue.

Film que je connaissais pas du tout sur la guerre de Corée.

Les acteurs sont bons, les explosions un peu moins mais l’esprit est là. Ils ont fait Camerone on dirait!

A savoir qu’un bataillon français de volontaire s’est illustré en Corée…peu de gens le savent (surement un sujet pour mes élèves du quizz histoire!:))

7/10 sur la phrase de la fin à la gloire de l’Amérique et de la liberté!!!

la guerre de coree n’avait rien a voir avec la liberte… je veux bien en savoir un peu plus sur le bataillon francais

C’est pas moi qui le dit Kiwi, mais le film.

Pour le bataillon français, bientot sur le quizz, pour l’instant je suis à la WWI.:slight_smile:

Hardcore Henry

http://www.heberger-image.fr/data/images/41068_hardcorehenry_quad50_lores_1200x900.jpg

[i]Attachez votre ceinture. Hardcore Henry est certainement l?expérience la plus intense et la plus originale à vivre au cinéma depuis bien longtemps !

Vous ne vous souvenez de rien.
Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry.
Cinq minutes plus tard, vous êtes la cible d?une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde. Vous parvenez à vous échapper mais votre femme se fait kidnapper. Vous voilà perdu dans un Moscou hostile. Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ? Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ?

Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin.[/i]

CA DECHIRE!!!

UN vrais FPS façon Call of’, sauf que là c’est gore à souhait, du second degré et de l’humour!

Massacre, flingues, membres arrachés…bref du costaud visuel!

Une réalisation Russo/yankee! Le rythme est d’enfer, la zique du tonnerre…bref un ovni!!

10/10 sur Henry le cyborg