Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ben du coup, vu qu’ici c’est officiellement devenu “votre dernier flim sur telecharger.com ou streaming.fr”, on va pouvoir refaire un vrai topal DVD/BR alors ? :etonne:

Va falloir que je retrouve comment qu’on fait pour ne plus suivre un topic moi :paf:

Juste dessous: “ne plus suivre ce sujet”

:hello:

Officiellement ?

Que dalle, je n’étais pas au courant (et je ne suis pas le seul).

Merci donc, de poster des avis sur des films qui sont disponibles légalement en DVD / BR (voir VOD) et pas des trucs qui ne sont pas encore sortis, sous peine d’effacement des messages concernés. :jap:

Ben tu vas avoir du boulot :ane:

Ce n’est pas un problème ça. :jap:

+1 :ane:
Edité le 30/05/2016 à 22:43

[Mauvaise foi on]Et si on est du Quebec et que l’on voit un film 3 semaines avant la France, on fait comment ?[Mauvaise foi off]
Edité le 31/05/2016 à 04:28

Pas de mauvaise foi car je suis au Québec :o

mhin je ne vosi pas pourquoi vous pinaillez pour ca, cela vous empeche t’il d’acheter les dvd, ou les voir. perso je lis les synopsis, le support sur lequel il existe, en 2016 pfffft c’est totalement “irrelevant” (et du coup ne sert qu’a faire chier le type qui s’amuse a nous les taper)

bon ok il flood un peu mais a part ca :neutre:

et ne sortez pas clu est responsable gnagnagna, ca fait longtemps que le forum est a l’abandon :o

C’est vraiment pour pinailler et avoir que ça à faire les gars. :frowning:

C’est moi qui flood?:confused:

Puisqu’on cause de la somme de toutes les peurs, hésitez pas à vous refaire octobre rouge et danger immédiat qui sont vraiment excellent ! J’ai acheté le coffret Jack Ryan à mon papa, mais finalement je lui ai piqué :stuck_out_tongue:

C’est rigolo, les films sont quasi tous sortis dans l’ordre anti-chronologique :ane:
Par contre plus les films sont récents, moins ils sont bon :frown:

J’ai moins aimé jeux de guerre, c’était un peu moins épique qu’un truc avec un sous marin nucléaire quoi :o

Le suivant sur la guerre contre les cartels était vraiment super en revanche.

Lisez si vous pouvez lisez les livres, ils sont distrayants mais réducteurs comme beaucoup de thriller américains…:wink:
Edité le 31/05/2016 à 12:04

j’ai aussi preferé celui sur les cartels :slight_smile:

juluch c’etait pas employé negativement, mais disons que tu postes beaucoup que le temps que je regarde un film on ne se souvient plus de lui (dernier exemple est celui sur guillaume le conquerant)

:lol:

Disons que je travaille souvent de nuit ou je visionne chaque fois que je peux des films ou séries.

Du coup j’en fait la critique. mais si tu dois regarder aussi tous ceux que je présente…oups.:pt1cable:

certains je les visionne tout en sachant que c’est monstrueusement débile…mais bon, c’est souvent pour le fun…il y en a un autre caché parmi nous qui en fait autant et meme pire!:MDR

Il faut filtrer par modo et on retrouve l’origine :wink:

Hein ? Quoi ? On parle de moi ?

Ne me dis pas que tu t’es reconnu au moins…:ane:

C’est le : “Autant et même pire”… qui m’a mis sur la voie :smiley:

Pour info : Avec Juluch on se connait depuis pffff longtemps, depuis Tom’s games en fait et j’ai du voir toutes les mer(bip) possibles et imaginables qui ne valent même pas le prix du CD sur lequel ils sont gravés.

Mais par flemme et par manque de temps, je laisse mon ami Juluch vous faire profiter de son expérience cinématographique.
Edité le 01/06/2016 à 17:21