Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

tu les regardes au boulot ? pas sur que tu bosses alors :paf: je t’avais deja demandé aussi comment tu faisais, et tu m’avais repondu plus ou moins de la meme maniere que ceux qui regardent 2,3 series.

pour moi tu fais ce que tu veux, ca ne me gene pas, mais quand ils ont tous 8/10 et que tu les as tous bien aimé hormis quelsques ovnis qui ont 6 :ane: ca rend le choix difficile (je ne dois en regarder qu’un par mois - maintenant celui de guillaume le conquerant me tente bien)

Il utilise la pédagogie positive, il est en avance sur son temps :paf:

C’est bien julu, continue :o
Edité le 16/04/2016 à 09:29

Si je bosse rassures toi, en sécurité.:ennuye:

je suis souvent devant des cams ou je dois des faire des rondes de temps en temps.:-(:

Entre les deux je visionne.

Certains de ces films sont pas mal, d’autres beaucoup moins, après pour la note j’essaye de tout prendre en compte, le scénario, les acteurs etc.

Biens sur en toute modestie, les goûts et les couleurs…:neutre:
Edité le 16/04/2016 à 12:23

[quote="kameo_fr"] Il utilise la pédagogie positive, il est en avance sur son temps :paf:

C’est bien julu, continue :o
[/quote]

Pédagogie positive?? Connais pas cette expression.:arf:

Comme je viens de dire mes notes prennent tout en compte.

parfois à ça plait d’autres fois…bof.

pedagogie positive, c’est ce que les francais adoptent a l’education nationale apres avoir constaté l’echec de la methode dans d’autres pays anglo saxons notemment. l’idée consiste a toujours encourager et ne rien dire de negatif pour ne pas abimer la confiance en soi de l’eleve. (en gros meme si c’est de la merde tu dis que c’est genial ou « creatif »)

j’ai relu ton avis sur la 5me vague, nan mais a quoi tu t’attendais avec ce genre de film catastrophe :o:neutre:

je ne vais pas te faire la description de ce que j’imagine lorsque tu es au taf :ane:

Vas y lache toi…on est dimanche!:nexath

J’ai vu Le réveil de la Force hier soir en vod

Assez mitigé…c’est du Star Wars et ça se regarde comme tel, mais il y a quand même des points plutôt bancals ^^

Je ne sais plus dans quel topic on en parlait, mais voilà ce que moi j’ai perçu :

L’empire a été abattu il y a 20 ans, ok…mais on dirait que personne n’a rien fait depuis et a laissé le Premier Ordre réoccuper tranquillement la place en récupérant au passage une armée de storm troopers et une flotte de cuirassés, et aussi que pendant tout ce temps la résistance n’a jamais cessé d’être la résistance et n’a jamais évolué

Le méchant : wtf ? mais il sort d’où cet ado colérique à peine compétent dans le Mal ? c’est vraiment tout ce que le suprême leader a trouvé comme apprenti ? il n’a aucune prestance ni envergure et par opposition, Rey découvre et utilise la Force un peu trop vite et trop facilement pour que ce soit crédible, même Luke n’y arrivait pas si facilement après x temps de formation auprès de Yoda :paf:

Et ne parlons pas du fait qu’on ait jugé bon de coller un casque à Kylo Ren dont il n’a nul besoin, juste pour rappeller Vador (à qui le casque était nécessaire)…sérieux, c’est tellement à la limite de la parodie que quand il l’a retiré devant Rey ça m’a fait irrésistiblement fait penser à cette scène du film de Mel Brooks « la folle histoire de l’espace » :nexath

www.youtube.com…

Et aussi…la scène du discours du général devant les troupes est juste overkill : déjà que le gars est blond au yeux bleus et que les storm troopers saluent le bras levé, mais la déco rouge/noir/blanc fait également penser à devinez quelle période de l’histoire ?

Les scénaristes auraient quand même pu trouver autre chose que remplacer l’empereur par un suprême leader, remplacer Vador par son petit-fils rookie pas très doué (le côté obscur est une vocation famililale ou quoi ?), faire une étoile de la mort v2.0 et quasiment faire un remake de l’attaque sur la v1.0 :neutre:

Bref au final, à part Han Solo et Chewie égaux à eux-même, le personnage le plus crédible est celui de Finn ^^
Edité le 17/04/2016 à 23:10

Pour la résistance c’est quasiment pas (et très mal) expliqué dans le film.

En gros : la république qui a pris place (à l’image de ce qu’on connaissait dans les bouquins avant que tout passe « legends ») rame un peu, et le nouvel ordre qui se fonde sur ce qui reste de l’empire reste une menace. Donc ils ont signé un pacte de non agression ces idiots.

La résistance c’est des mecs de la république qui financent une guerre par proxy pour faire chier le First Order.

Voilà pour le background officiel, jamais expliqué dans le film malheureusement ca aurait pris 3 lignes de dialogue on pouvait virer la séquence avec les monstres sortis de men in black pour caser cela, c’était pas une catastrophe :smiley:

Pour le reste complètement d’accord, malheureusement :frowning: je comprend pas les gens qui disent que c’était génial et le meilleur star wars jamais réalisé…

Perso je ne savais rien du film avant de le voir, ça fait longtemps que je ne veux rien savoir d’un jeu ou film à venir pour ne pas courir le risque d’en attendre trop et être déçu ^^

Je suis généralement bon public et je sais apprécier le côté divertissant sans me prendre la tête, mais il y a quand même parfois des choses qui font tiquer, des ficelles un peu grosses…ça aurait pu être mieux moyennant un effort, quoi…surtout quand il s’agit d’un film dont le tournage n’a pas été torché en quelques semaines et qu’il y avait déjà un background, ils ne partaient pas de rien :neutre:

PS : mais tout ça n’empêche pas d’attendre la suite avec impatience :ane:
Edité le 17/04/2016 à 23:09

Revu DBZ - Battle of Gods

http://www.dailymars.net/wp-content/uploads/2013/10/Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-Poster.jpg

et vu La Résurrection de Freezer

http://media.begeek.fr/2015/08/dragon-ball-z-la-rsurrection-de-f.jpg

avec les gamines hier :slight_smile:

Bah j’ai une nette préférence pour le premier :smiley: Le deuxième est sympa mais ça manque d’enjeu, Freezer reste une grosse tafiole qui n’a pas le niveau depuis qu’il a été battu dans DBZ, et à côté de Beerus il fait un peu pitié ^^ J’aime beaucoup ce dernier par contre :slight_smile:

Sinon, bah c’est du DBZ pur jus quoi, une course à la puissance ridiculement monstrueuse avec des persos qui peuvent détruire une planète rien qu’en éternuant (… littéralement d’ailleurs :stuck_out_tongue: ). Pas spécialement fan de la transformation du Super Saiyan God, ça fait trop « froid » et je trouve que ça ne colle pas avec l’esprit du SSJ original qui est lié à la colère. Alors que bon, le SSJG standard est vachement classe :smiley:

D’accord pour le reste mais là pour le coup, ça fait partie des codes initiés dans la trilogie d’origine :neutre:
D’accord, c’est certainement encore plus appuyé que ce qu’avait fait Lucas mais franchement, si c’était le seul reproche à faire au film alors je pense que tout le monde serait content :ane:

Ouais alors :

1/ c’est loin d’être le seul reproche :smiley:

2/ c’est quasi la seule scène où il cause ce perso

3/ c’était tellement caricatural que Iron Sky fait figure de documentaire à côté :smiley:

:MDR

Je vois de quoi tu parles, j’ai vu aussi cette daube :nexath

Pas vu mais ça donne envie :paf:

Une idée du level ^^

Vu les dialogues (2e degré toussa), j’ai presque envie de le mater. En plus il a l’air plutôt propre niveau FX et image.

Ptain, il y a même le trailer pour le 2 :o

Personne ne crahce sur Iron Sky :o

Et vivement la suite :o

Let us prey

http://www.heberger-image.fr/data/images/71024_unnamed12.jpg

Rachel, une agent de police récemment transférée dans un village de campagne, arrête le seul criminel du coin lors de sa première tournée de nuit. Si elle l?arrête facilement, elle ne tarde pas à découvrir que sa présence au commissariat fait remonter à la surface le passé trouble de la petite communauté. Et ces réminiscences prennent des formes diverses : massacre d?une famille entière, crime homophobe…

Une introduction pas mal faite, bonne zique , de bons acteurs qui y croie dont Liam Cunnigham le ser Davos dans games of thrones…
c’est glauque, sanglant, les persos sont totalement pourris, ça aurait pu être un sans faute mais…c’est lourd comme style…ça plombe le film surtout vers la fin.

n?empêche il a le mérite d’etre hors des sentiers battus.

7/10 sur les démons intérieurs.

j’ai bien aimé iron sky, c’etait assez drole, les FX sympas…

je n’ai pas compris le synopsis de let us prey (vous remarquerez au passage le jeu de mots prey = proie et pray = prier )

mouais… pas sur que ce soit mon genre

Iron Sky, je me suis bidonné devant, j’avais du faire un post ici ya quelques temps

ya une reprise plan pour plan de la scène de la Chute, c’est juste monumental !

j’attends le 2 avec impatience