Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Moi je vais me regarder très prochainement

Mémoire d’une gaicha
Maman j’ai raté l’avion
Sabrina

:slight_smile:

tu vas trop vite, fais une pause, je note ceux que je veux voir mais tu dois en voir 20 le temps que j’en visionne 1.:icon_biggrin:
memoire d’une gaicha, passe ton chemin…

Salut kiwi ! :slight_smile:

C’est vrai que nous sommes des accro de long métrage, je m’en regarde un part jour comme il y a que des conneries à la TV.

En réalité, les films cités plus haut c’est parce que samedi dernier je suis partis en direction de Port Royal dans le XIIIème pour écouter jouer un orchestre dans une égalise et au menu les plus belles musiques de John Williams

Comme par exemple Hook et la revanche du capitaine crochet, les Star Wars, 7 ans au Tibet, minority report …

Bien sûr j’en suis dingue mais dans la liste des musiques jouées il me manque les long métrages je visionne pour la bande originale signée J. Williams.

Il y a une série de six concerts le prochain c’est sur le voyage et l’aventure, alors 1492 déjà ça c’est clair je viens :love:

un par jour :ouch: mais ou trouves tu le temps ?? ?

je n’ai pas de télé, depuis que j’ai quitté mes parents, rien que la pub excessive m’emmerde lorsque je regarde qqch.

Ca a du etre geant l’orchestre qui reprend les musiques de films, dans le cadre de port royal en plus :slight_smile:
Je commence a etre un peu gavé de star wars par ci, par la, j’aimais bien, sans etre fan, mais la promotion sans arret m’ecoeure. Les autres films cités, cela fait si longtemps je ne sais si je saurais les reconnaitre.

1492, :slight_smile: j’ai vu il y a pas trop longtemps et j’ai bien aimé - la chance pour les concerts a venir =)

vu recement

pitch black & les chroniques de riddick (merci netflix) (VOST)
je pensais avoir vu le 1er, mais en fait aucuns souvenirs, par contre le 2e je l’avais deja vu

ca se laisse bien regarder, Riddick en genre de perso badass méchant mais pas trop rempli bien le contrat, et même si on se doute un peu comment la fin va venir, c’est assez bien mené dans le film pour avoir assez d?embûches tout au long et laisser un peu de suspense tout de même

bref 7/10 pour les nyctalopes

Star Wars I, II, III, IV, V, VI (VOST)

Star Wars quoi, ca se laisse bien regarder, même si j’ai quand même un petite préférence pour la 1ere trilogie (IV, V, VI) au niveau histoire, j’ai l’impression qu’il y a un peu moins de longueur et un peu moins gnangnan que la 2e trilogie
juste dans l’épisode IV, la première apparition de Yoda est clownesque, ca fait bizarre
et C-3PO est un putain de trouillard qui n?arrête pas de se plaindre tout au long des 6 films :ane:

un autre détail : la musique ne s’arrête-t-elle jamais ? bien qu’on ne peut pas redire sur certains thèmes qui resteront pour longtemps dans les mémoires, j’aime bien par moment avoir un peu de repos pour les oreilles, un peu de silence, et j’ai rarement eu cette impression la, la musique est omniprésente ou presque. Par contre on sent bien l’influence péplum de la musique et ca déboite biern !

sacrée histoire quand même, qui se continue mercredi prochain (10h30 hop hop hop)

Jumper (VOST)

bon c’est pas trop mal, je l’avais vu à sa sortie et puis voilà. l’idée est pas mal du tout, le scénario aurait pu par contre être carrément mieux, c’est moyen quoi.
Et puis comme m’a dit un pote, le perso principal a le charisme d’une huître :ane:, il est pas top quoi, et je confirme
et petite apparition de Bella juste à la fin :paf:

6/10 pour la tépor[ ]tation

Y’a pas Yoda dans le IV :o Le V tu veux dire :stuck_out_tongue:

Sinon, je lisais l’autre jour un débatàlacon pour savoir dans quel ordre regarder les films pour quelqu’un qui ne les aurait jamais vu, entre ceux qui prônent l’ordre chronologique (1-2-3-4-5-6) et ceux qui préfèrent l’ordre des films (4-5-6-1-2-3), il y a un « Machete order » qui se répand et c’est sympa :smiley: : 4-5-(1)-2-3-6 ^^

Comme ça on garde la surprise de la parenté de Luke (qui est éventée sur on regarde l’ordre chronologique), le 1 étant optionnel tellement il est pourri et n’apporte rien à l’histoire), le 2 et 3 faisant office de flashback avant le final du 6 :stuck_out_tongue:

Watchmen

http://filmgeek.fr/wp-content/uploads/2009/01/affiche-watchmen-poster.jpg

Il est des films à part et je pense que celui-là en fait partie.
Touchante réflexion que ces super-héros ont sur eux-mêmes. Le film est long, surprenant, mystérieux…
J’ai beaucoup aimé.
Edité le 15/12/2015 à 17:27

Le soir je me regarde un petit film pour me détendre enfin quand je peux, tu sais il me faudrait un retourneur de temps pour visionner toute ma liste !! :nexath

Le prochain c’est mi-janvier pour l’orchestre … :slight_smile:

www.musique-et-toile.fr…

http://www.musique-et-toile.fr/s/cc_images/teaserbox_2457611597.jpg?t=1446483390

Tous les ciné-concerts au Palais des Congrès comme prochainement Pirates des Caraïbes, Le Parrain, Les Chevaliers du Zodiaques je suis de la partie.

C’est mon plaisir et ma passion.
Edité le 15/12/2015 à 19:07

Bobby Geestenjagers

http://www.heberger-image.fr/data/images/77106_ZBMDrRn.jpg

L?Histoire se passe en Norvège sur un bateau à quai peuplé de fantômes farceurs. Un gentil chasseur de fantôme et sa famille sont chargé de les faire déguerpir, mais une de ses filles tombe amoureuse d’un garçon esprit…

Bien sympas à visionner, on y retrouve une amourette, un méchant chasseurs de fantomes, le gentil, les esprits malheureux…
Un film qui tombe bien pendant cette période de fetes.:slight_smile:

7/10 sur le bateau hanté.

Bien différent:nexath

Poltergeist version 2015.

http://www.heberger-image.fr/data/images/64649_110313.jpg

[i] Lorsque les Bowen emménagent dans leur nouvelle maison, ils sont rapidement confrontés à des phénomènes étranges. Une présence hante les lieux. Une nuit, leur plus jeune fille, Maddie, disparaît. Pour avoir une chance de la revoir, tous vont devoir mener un combat acharné contre un terrifiant poltergeist?/i

On se souviens tous de la version de 1982…du moins les adultes du forum…:stuck_out_tongue:

Celle là est plus…délirante en FX.

Dans la premiere mouture la fillette se prénommée Carol anne interprétée par Heater o’rourke laquelle décède à 12 ans sans finir le volet 3 d’une maladie. :frown:

fr.wikipedia.org…

Ici la petite fille s’appelle Maddie. et elle est brune.

Sinon…assez déçu par cette version, les acteurs ne sont pas crédibles, trop d’images de synthèses inutiles, un chasseur de fantôme ridicule…ce film est plombé par beaucoup trop de rajouts par rapport à la version excellente de Tobe Hooper.:ennuye:

5/10 sur les esprits frappeurs.

Je ne vais pas regarder le second film le soir je vais faire des cauchemars après !! :ouch:

Je sais pas ce soir se que je vais voir peut-être Mémoires d’une Geisha.

Moi moche et méchant

http://www.heberger-image.fr/data/images/85949_moi_moche_et_mechant.jpg

Je me suis bien régalé de suivre les aventures de Gru …

De la fantaisie, de la tendresse, de l’action…

10/10 sur l’émotion du nouveau père!

Merci Juluch.

Comme moi c’était bien drôle. Recule de quelques pages on est dans le même bain. :wink:

Aujourd’hui j’ai reçu une nouvelle alerte pour ça :

ciné trio N 25

Et hop c’est validé !! :slight_smile:

http://me1.billetreduc.fr/f700-1400-0/vz-34ebb35f-aa0d-4a50-b95e-defae2bb50fb.jpeg

[i]IN LOVE : les grands thèmes d’amour au cinéma

Des films et des musiques inoubliables ! Nombreux sont les cinéastes à avoir impressionné les pellicules avec des passions amoureuses. Les compositeurs du 7ème Art aideront vos coeurs ardents de cinéphiles à les revivre !
Avec des extraits de Casablanca, West Side Story, Docteur Jivago, Ben Hur, Roméo et Juliette, Out of Africa, L’Amant, Titanic…

Le CINÉ-TRIO est d’abord le fruit d’une amitié entre trois musiciens diplômés la même année du CNSMDP. Leur passion commune pour la Musique de Film les a incités à créer cet ensemble alors qu’ils étaient encore étudiants. Depuis, le Ciné-Trio compte à son répertoire près de 300 arrangements inédits de thèmes parmi les plus célèbres composés pour le cinéma, allant des films des années trente à nos jours.[/i]
Edité le 17/12/2015 à 09:28

Je ne sais pas si c’est une bonne idée non plus avant d’aller coucher, tu vas réver de trucs à poils :neutre:

[spoiler]

Et les chats gais, c’est assez perturbant aussi :peur:

y’a rien de poilu ni de quoi devenir cartographe nocturne dans les memoires d’une geisha

Le wiki a propos de heather o’rourke a l’air plus flippant que le film. dominique dunne aussi bien flippant (son meurtrier prends 6 ans…)

[quote=« kiwi5 »]
y’a rien de poilu ni de quoi devenir cartographe nocturne dans les memoires d’une geisha
quote]

Ô de toute façon je ne le regarde pas pour ça, mais je ne connais pas du tout le sinopsis de ce long métrage et puis mon amoureuse dormira bien ce soir, donc il me restera Iloa à côté de moi.

Après je viens de voir La vie d’Adèle dernièrement alors tout va bien …

http://i0.wp.com/teaser-trailer.com/wp-content/uploads/Momentum-banner.jpg

Code Momentum, déjà pour débuter mon résumé sur ce long métrage j’ai bien aimé le personnage principal du film hmmmmm comme elle est délicieuse !!

Regardez moi-ça les amis …

Non sinon il y a une traque qui s’installe dans le film et puis elle subie pas mal de tortures et passe en temps que proie.

Je donne la note de 6 sur 10 sur mon échelle des rebelles brunes.

quand famas regarde un film, il fait attention aux details:o

bon gout aussi bien pour les filles que les films, kiwi seal of approval :ane:

Merci ami Kiwi ! :slight_smile: cela me rappelle une magnifique scène dans le film Au nom de la rose. :wink:

Et bien écoute Yoshi je viens de visionner Mémoires d’une Geisha et je n’ai pas trouve le long métrage si nul que ça à mon sens. Pour débuter tu disais qu’il y avait des scènes hot et incestueuses dans le film et bien écoute c’est pas grand chose à mon sens. On comprend vite que des enchères sont mise en place, car la petite fille est vierge et coûte cher pour ses messieurs. Mais les scènes de love sont douces et sensibles. Sinon j’ai vu ce film, car il y a quelque semaines j’étais parti en direction de l’église protestante de Port Royal pour écouter les plus belles musiques de John Williams et j’ai pas perdu à ajouter ce nouveau bijou dans mon IPhone. En écoutant les pistes audio on se croirait dans un voyage rythmée d’une valse et de rebondissements en tout genre, entre douleur et sensualité. Je dois dire aussi que les costumes sont d’une qualité et d’une beauté a couper le souffle ! :clap:

Nous découvrons que les amis peuvent être les pires ennemis avec des rivalités entre Geisha. Les yeux couleur d’eau sont vraiment magnifiques a l’actrice principale. :slight_smile:

Pour conclure je donne la note de 7 sur 10 sur l’histoire authentique asiatique.
Edité le 21/12/2015 à 18:19

Mission Impossible : RogueMachin-chose

Un gros bof pour un film comme hollywood sait si bien les faire. Alors oui il y a de l’action, ça bouge vite et bien. Par exemple la scène de course poursuite est vraiment lisible alors que ça bouge énormément.
Mais ça ne couvre en rien les incohérences du scénario qui cassent tout. A croire qu’il y a eu plusieurs scénaristes et que chacun n’a pas relu la partie des autres. Au final le film n’a quasiment ni queue ni tête.

[spoiler] Dans le genre je suis le méchant et je dis à mes sbires d’attraper le gentil vivant car il a des informations hyper précieuses dont j’ai besoin… Et puis quand je finis par poursuivre moi-meme le gentil je lui tire dessus avec l’intention de tuer …

Ou encore je suis le méchant et je monte un plan hyper compliqué qui a certainement dû nécessiter des moyens financiers colossaux tout ça pour … récupérer de l’argent…[/spoiler]

Niveau technique l’image du film est propre mais sans plus. J’ai noté d’énorme problèmes sur certains plans avec des zones complètement floues. Ça m’a énormément gêné pendant le visionnage.
Le bande son fait son boulot mais sans exubérance, je n’ai senti une grande immersion comme d’autres films peuvent le faire.

Bref film qui sera oublié d’ici un mois ou deux…

Merci la période gratuite d’OCS sur Freebox :

Anvil: The Story of Anvil
Rockumentaire sur ce groupe de légende Canadien qui malgré son impact reconnu sur l’ensemble de la scène métal, n’aura pas apporté à ses membres le succès qu’ils méritaient.

On retrouve Robb Reiner et Steve ‹ Lips › Kudlow, les membres fondateurs, 30 ans après leur débuts qui bossent comme tout le monde dans la journée et qui enchainent avec leur « vrai » travail : membres d’un groupe de métal.
Nous les suivront sur une tournée en Europe avec ses hauts (retour en Angleterre) et ses bas (galères en Europe de l’Est à cause d’une manager qui n’est pas à la hauteur), l’enregistrement d’un nouvel album qui ne se passe pas sans heurt, le tour des maisons de disques pour essayer de le distribuer… pour terminer sur un festival du dernier espoir au Japon (je ne raconterais pas la fin).

Pendant 30 ans ces mecs n’auront jamais abandonné leur rêve et seront restés amis comme au premier jour.

Au final, ce documentaire m’aura fait ressentir une tonne de sentiments pour eux, joie, peine, respect, pitié …

A voir par tous ceux qui, comme moi, ont grandit au son de la NWoBHM :oui:

Pan, je ne sais pas il y a quelque chose qui n’est pas passé en visionnant ce long-métrage. Hmmmm peut-être que j’ai trop en mémoire l’histoire de Disney ou de Hook et la revanche du capitaine crochet, mais nous découvrons un jeune orphelin qui est capturé par des pirates et tombe en plein dans une mine à la recherche d’un alliage qui permet d’être jeune et beau.

en référence à la mine nous avons des pirates qui chantent comme dans une comédie musicale :etonne2: j’avoue j’ai pas compris. Et puis je ne sais pas les scènes ne concorde pas …

Par contre les effets spéciaux avec les petits copains de Pan comme les sirènes ou les fées sont très bien fait, mais bon même la fin je sais pas ça va pas … J’ai presque attendu que cela se termine …

Mister Jackman dans le film est complètement métamorphosé.

Je donne la note de 5 sur 10 sur mon échelle des histoires dérivées
Edité le 22/12/2015 à 16:53