Comme j’étais curieux je me suis fait prêter San Andreas
Bah finalement je ne me suis pas ennuyé Ce n’est clairement pas le film du siècle, mais il fait le job quoi. Il coche toutes les cases du cahier des charges du film catastrophe ^^ (et bien loin devant du pitoyable 2012 :riva: ) A noter cependant pas mal de plans en images de synthèses bien dégueux, qui sautent aux yeux tout de suite tellement ça parait faux
On a même retrouvé le petit Rickon Stark de Game of Thrones :ouch: (avec 50 bons centimètres de plus :ane: Si on le revoit un jour dans GoT, il aura de la barbe :o )
on y retrouve tous les styles des 50’s à aujourd’hui, les acteurs loufoques, les savants fou, les gonzesses à poils, la créature invincible, du sang, des tripes, du délire!!
A mon époque on disait "le mec qui a fait le film" quand on parlait d'une "daube", le terme réalisateur c"était réservé à un professionnel
Edité le 06/10/2015 à 23:07
Oh p’tain ça existe encore Tremors ? :ouch: Je me souviens avoir vu le premier il y a trèèèèèèèèèès longtemps, je ne savais même pas qu’il y avait eu des suites ^^
Deux adolescents marginaux Zakk et Brodie décident de fonder leur propre groupe de métal répondant au nom de Deathgasm. Un jour, ils découvrent des partitions aux notes de musiques mystérieuses et en décidant de les jouer, ils vont déchaîner l’apocalypse sur leur ville…
Sur fond de death métal on enchaîne le délire à la puissance 10! C’est gore à souhait, bourré d’humour, bonne zique, me suis bien amusé…
c’est vu comme un reportage façon Blair Witch, c’est fatiguant, ennuyeux, chiant…etc. :-(:
Plein de clichés, de gros plans, c’est monotone et looooong!
On passe d?interview à des exorcismes qui finissent par rendre maboul un des journalistes…une cata…rien à voir avec l’affiche!
à oublier…vite!
4/10 parce que c’est Dimanche le jour du Seigneur!! :sleep:
Pour ma part comme toujours mon fidèle ami je lis avec attention tes écrits et les autres bien sur, mais je suis branché animé la après je verrais pour changer, car j’ai du travail !!