Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

J’ai pas dit que j’aimais bien, c’est juste que c’est surprenant de la voir dans un tel rôle.

Dans le Casting (full) y a d’autres surprises mais faut être un peu cinéphile :smiley:

A propos de the life of Pi selon ma copine beaucoup d’occidentaux ne devraient pas l’aimer ou comprendre les subtilités.
Enfin ce n’est pas un film qui s’addresse a nous en priorité.

Apres je ne sais pas, je ne l’ai pas vu et j’ecoutais plus ma copine :stuck_out_tongue:

Stir Crazy encore un film avec un juif new yorkais et un black en prison (je crois que le meme mec a fait 2 films sur la taule) en tout cas c’est plutot drole, celui ci est de 1980 et ca se voit bien que ce soit un DVD oula… y’a un espece de voile sur les images en interieur. Enfin ca a son charme avec les coupes de cheveux et les vetements d’epoque.

si vous tombez dessus regardez le .

Lock out dvd vostfr

un très bon moment grâce aux répliques et jeu de l’acteur principal. On a adoré :smiley:

Des hommes sans loi dvd vostfr

vive la prohibition, ni bon, ni mauvais, occupe bien une soirée :slight_smile:
Edité le 13/03/2013 à 15:19

Je m’attendais à mieux. Bon c’est sympa les course poursuite dans New York, mais ça fait un peu répétitif en fait. :nexath
Fin bon ça reste toujours bien surtout des jours comme ça ou il ni a rien à la télé. :o

La Cabane au fond du Jardin des Bois… heu… :nexath Difficile d’en parler sans spoiler en fait :ane: Un film d’horreur qui se moque des films d’hooreur, avec une dernière partie complètement WTF :nexath

Du vrai bon Whedon façon Buffy quoi :smiley:

[spoiler]J’aurais cru qu’à la toute fin elle se transformerait en loup-garou et le boufferait, perso :ane: [/spoiler]
Edité le 15/03/2013 à 09:29

Paul dvd vostfr

une bonne comédie à regarder pépère dans son canapé, un bon moment :smiley:
Edité le 20/03/2013 à 17:16

Le Prénom en Bluray.

Alors les acteurs sont excellents et j’ai cru revoir des discussions de famille. Franchement très bon film et très surpris pour ma part. En bien.

The sound of Noise

Un ovni suedois, sorte de V for Vandetta mais avec -M- :ane: pas une comédie avec des grosses ficelles mais un film fin, bien construit et très intéressant :super:

Argo
J’ai eu un peu de mal avec la vision présentée de l’époque, je connais personellement certaines personnes qui l’ont vécu et qui ne s’y reconnaissent pas. Mais bon, un film américain sur le Moyen-Orient, faut pas s’étonner que ca stygmatise un peu :icon_biggrin:

Sur le reste, ca reste un bon film, bien dans l’époque ou il est censé se dérouler: ca veut dire un rythme lent, des couleurs passées et un grain très présent, sans surenchère d’effets spéciaux ou audio.

Asterix et Obelix au service de sa Majesté
J’avoue à ma grande honte ne pas être allé au bout. Manque de rythme évident, pas drôle, pas forcément bien joué, bref j’ai pas franchement aimé :arf:

Argo a l’air interressant, mais certainement tres manicheen et dont le personnage principal est necessairement un heros avec tout les valeurs habituelles, on ne peut pas leur en vouloir aux americains, c’est culturel… j’hesite trop pour vouloir le voir. Neanmoins il ya qq temps un article sur la BBC parlait du sujet.
Je sais que c’est pas un documentaire, mais j’imagine qu’il est plus a classer dans le coté inglorious bastards ou U571 que un film “historique”. D’ailleurs c’est a cause de ce dernier que je boycotte les films du genre

le prenom me tente a cause! de la remarque de Gwen

alors là pas du tout :wink:

+1 :oui: c’est pas non plus un film d’action avec un héros toutenmuscle qui canarde tout le monde :ane:

Prométheus : dernier film en date de Ridley Scott

C’est assez long, pas loin de 2 heures mais c’est tellement bien rythmé qu’on ne voit pas le temps passé. Un très bon film avec tout ce qu"il faut, peut-être un peu trop de personnages, je m’y perdais un peu au début.
J’ai passé un excellent vendredi soir à mater ça :icon_biggrin:

Pour ma part c’était d’enormes attentes et beaucoup de déception :arf:

je ne l’ai pas vu, et les autres aliens ca date… Je suis tres peu client des suites ou prologues simplement parce que j’ai aimé un des autres films, ni suis je fidele aux realisateurs

sinon my awkward sexual adventure ouais bah tout est dans le titre, un film bien con assez drole si on est d’humeur idiot, j’ai assez aimé

L’été de Kikujiro toujours tres touchant, un de mes films preferés, a condition d’etre ni trop deprimé ni trop gai.

Black society trilogy vous aimez la trilogie de park chan wook (ou un nom comme ca) le type qu’a fait la vengeance trilogie (old boy, mr et lady vengeance) cette trilogie est pour vous. C’est sur fond de criminalité, aussi assez violent et gore mais moins tape a l’oeil et plus realiste. Peut etre que j’ai un fond de sympathie car j’habitais pres de certains endroits ou l’action se passe :smiley:
pour les films :

un long weekend dvd vostfr

www.allocine.fr…

une comédie très légère
on s’est bien marré :smiley:
Edité le 08/04/2013 à 15:41

[:kiwis] ca promet, j’essaierai de le voir gazton

Pour ma part, c’est trop d’incohérences, trop de personnages présentés mais pour lesquels on ne sait pas ce qu’il se passe. Genre la nana qui se fait attaquer au visage par un extraterrestre.

L’image est belle mais pour moi, ça tient du navet à cause des incohérences.

Mais tu as vu quelle version ? Il y a peut être une version longue qui arrange tout ça.

Jason Bourne l’héritage. C’est moins bien mais ça reste un bon film d’action.