Ouais ![]()
Halloween
J’avais jamais vu et, en fait, je pensais que ça faisait plus peur quand même :o
Et puis les trucages sont tellement pourris que ça casse un peu l’action :paf:
Sanglantes confessions
Film sympa mais il était annoncé sur la pochette comme un « thriller sombre et radical », je ne suis pas sûr que je le définirais comme un thriller au vu du rythme posé [:paysan]
Et Robert Duvall n’a pas arrêté de me faire penser à Bourvil ![]()
D’un autre côté faut être franchement attardé pour regarder un film dont tu n’aimes pas le style du réalisateur en espérant y voir tout le contraire que ce qui a fait sa réputation :nexath
Edité le 06/09/2010 à 00:36
:whistle:
http://www.micromania.fr/imagesprod/42355/42355_jaqr_kickAssBR.jpg
Toujours aussi bien depuis le ciné ![]()
Et j’adore la bande-son :super:
http://www.menestrelbluray.com/wp-content/uploads/2010/07/Prince-of-Persia-2-disques-br-fr.jpg
le film n’est pas si pire (surtout quand ont ne connait pas la série du jeu), bref, il n’est pas si mal (j’ai vu mieux, j’ai vu pire)
j’ai trouvé ca nul perso
mais +1 pour la bande son :oui:
Tiens, c’est pas du tout les échos que j’ai eu :paf: (mais alors, pas du tout du tout
)
Faudrait que je regarde par moi même pour me faire une opinion :oui:
Je confirme nul à chier :o
mais graphiquement cay zolie :o
mais graphiquement cay zolie :o
ouais mais l’image Blu Ray est pas top ![]()
possible, je l’ai juste écouter en version dvd
Mouais le « Choc des Titans » est passable… voire limite chiant…
Après graphiquement c’est sympa (même si j’ai pas aimé le kraken), mais la bande son ne m’a pas laissé un souvenir impérissable.
Par rapport au dernier blu-ray que j’ai vu:
Transformers 2.
Bon le film n’est pas très bon en lui-même (j’ai pourtant bien aimé le 1er), mais le blu-ray est techniquement proche de la perfection. Les robots fourmillent de détails, la colorimétrie est hallucinante, et la VO DTS-HD MA est tonitruante, mes enceintes arrières n’ont pas eu une seconde de répit de tout le film, les graves sont puissants, bref ça envoie du lourd…
Bonne soirée ciné au final.
Après ça dépend des goûts, j’ai passé une bonne soirée à le regarder, mais une fois ça suffit.
tu dois te sentir bien seul à avoir eu un agréable moment avec ce film :paf:
je suis bon public mais y a une limite quand mm :paf:
Edité le 07/09/2010 à 12:57
Kill Bill, Vol. 1
J’adore la capacité qu’a Tarantino à donner l’impression que les musiques qu’il utilise ont été faite pour le film !
Pour ceux qui hésitaient à prendre le brd, foncez ! On s’en prend plein les mirettes et la bande-son est superbement équilibrée.
Et y a pas à dire, Lucy Liu c’est quand même l’exemple parfait des bienfaits du métissage [:faim]
LA grosse déception pour moi de Tarantino ce film (ainsi que le 2 :ane:), mais je partage ton avis sur la musique en effet ![]()
Edité le 19/09/2010 à 01:44
Je pense qu’il fait partie de mes préférés ![]()
La mise en scène, des plans caméra magnifiques (celui dans le restaurant notamment) et une musique qui colle au film, j’y trouve presque tout ce que j’aime dans Tarantino. Il ne manque que des dialogues comme il sait les faire pour moi :oui: