:lol:
Pas mal du tout malgré le fait que le perso principal soit une personne antipathique de compétition internationale.
Puis, le passage avec le mech… :love:
Rien que de voir ce passage, cela me donne envie d’un film mechwarrior. :miam:
P.S: L’édition blu-ray est très bien. :super:
l’intégrule ![]()
toujours aussi bon, avec les costumes des 80’s bien vieillots :lol:
Dernièrement:
- Ghosts of mars
- Monster (Charlize t’es bourrée Theron)
- Self control
- Harcelés
Mario Puzo’s The Godfather pour la première fois (patapay)
Le cachet du film est certain. Par contre le scénario est assez mal mené et résultat j’ai pas tout compris du premier coup. C’est peut-être parce que je ne suis pas du tout physionomiste et que du coup je ne reconnaissais pas du premier coup les personnages à l’écran :ane:
Le jeu d’acteur de Marlon Brando est assez exceptionnel et les acteurs sont vraiment tous très bien dans leurs rôles :oui:
En définitive, je pense que ce film mérite bien son statut de film culte à voir au moins une fois dans sa vie :super:
- 28 jours plus tard
- 28 semaines plus tard
l’intégrule fin
les nuls c’était quand même des performances de dingue. Chapeau notamment au sketch entièrement fait à reculons contre la drogue
bien qu’on le connaisse faut avouer que c’est bien joué…
Sacré Robin des Bois.
Ca a quand même mal vieilli, certains gags tombent à plat car plus d’actualité, d’autres par contre restent intemporels donc toujours aussi bons.
Avis mitigé, j’en avais un meilleur souvenir…
J’adore, Ellen Page me fait craquer :love:
c’est un film sympa et frais c’est clair ! pour une fois que le garçon assume… :o :whistle:
par contre l’autre film où elle fait semblant de piéger un pseudo-pédophile j’avais détesté;.
a boy and his dog
http://www.horrorphile.net/images/a-boy-and-his-dog-movie-poster31.jpg
c’est loin d’être aussi innocent qu’on pourrait le croire !!! j’ai beaucoup aimé, y’a un ton sacarstique et cynique qui est très bon.
à voir si vous aimez le post-apo ![]()
Edité le 11/02/2010 à 09:45
T’es gentil. ![]()
ghosts of mars
une ambiance « sympa » si j’'ose dire mais déçu quand même … surtout par la fin …
Edité le 12/02/2010 à 12:07
vi c’est bien de lui … il en à fait des mieux c’est sur …
j’ai stoppé avant la fin celui là :riva:
Deux films ce w-e:
Mouais, belles images, de grandes scènes avec beaucoup de figurants ça fait chouette. N’empêche que le film est parfois d’une lenteur soporifique, et certains acteurs sont… très chinois…:icon_biggrin: (un méchant ??? Ou est-il!!! [référence au sketch mythique des inconnus]). Bref sans être un navet, ce film n’est pas inoubliable non plus.
Et puis:
Que j’avais déjà vu au ciné. C’est du bon, c’est rythmé, on trouve plein de références a T2 (il ne manque que le hasta la vista), un design de robots très réussi (quoiqu’un peu gros par moments). Le monde post-ap’ est très bien rendu avec un côté mad max. Dommage que le film soit un peu court (1h48, il manquerait plus de 40mn par rapport au montage original) d’où l’impression d’avoir un peu des « raccourcis » parfois, le scénario s’en retrouverait plus dense et plus recherché je pense.
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/col-vauquelin-toulouse/numero9.jpg
Moyennement aimé: pas pour l’aspect d’animation ou le design des créatures, c’est très bien fait. Non, ce qui m’a déplu, c’est la quasi-absence de fin digne de ce nom, l’impression de passer à côté de quelque chose, ça tombe à plat je trouve.
http://photos.froggytest.com/d/52215-2/Watchmen+DVD.jpg
Vu en Français et revu en VO.
Je peux comprendre les gens qui n’ont pas apprécié, parce que l’oeuvre à voir ce n’est pas le film, mais la BD !
De ce point de vue, le respect de 80-90% de la BD est assez fort (quasiment du plan par plan). Evidemment il y a des libertés, des choses coupées, le plus gros écart étant la fin, la trame principale.
Si on a vu la BD avant, on appréciera le film.
Si on n’a pas vu la BD avant, on trouvera le film peut-être un peu creux, ce qui est normal puisque le rythme imposé est celui de la BD… . ![]()
Film-reportage dans lequel on suit le réalisateur a la recherche de ses souvenirs de la guerre du Liban et du massacre de Sabra et Shatila… C’est assez spécial, hypnotique… très dur aussi, surtout la fin. http://smileys.touslessmileys.com/r19/0210/5524.gif
Le plus chiant, ce sont les musiques magnifiques, ça traumatise.
Edité le 15/02/2010 à 21:15
Je suis d’accord on reconnait bien les acteurs je ne vois pas en quoi c’est une démonstration du « racisme de salon », si j’ai fait cette référence, c’était pour montrer a quels point j’ai trouvé certains acteurs mauvais: le premier ministre Cao Cao et surtout un des généraux de Liu Bei (le gros poilu) dont le jeu est exagéré et m’a fait penser a certaines séries (san ku kai, x-or et compagnie, qui ont bercé mon enfance et qui aujourd’hui me font bien rire…)